cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Hugo & Victor

Hugo & Victor : framboises
©Hugo & Victor

Résumé

Chocolats, pâtisseries, macarons, glaces... Hugo & Victor régale toute la famille à Paris. Le créateur de gourmandises Hugues Pouget invite enfants et parents pour le goûter dans les 1er et 7e arrondissements.

Hugo & Victor
40, Boulevard Raspail
75007 Paris
01 44 39 97 73
hugovictor.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 10h à 19h
Samedi de 10h30 à 20h

Téléphone :

01 44 39 97 73

Résumé

Pour un goûter en famille dans la capitale...

Hugo & Victor : pâtisserie au goûter à Paris

Hugues Pouget est le premier pâtissier étoilé à trois reprises qui a ouvert une enseigne à Paris : Hugo & Victor. Il est convaincu que le produit doit être au coeur des créations.

Il travaille donc seulement avec des fruits de saison et des produits de grande qualité, et n'a recours à aucun colorant ou arôme artificiel.

En plus d'être présent à Tokyo, Séoul et Dubaï, Hugo & Victor possède 2 boutiques au sein de la capitale : boulevard Raspail et rue Gomboust au Marché Saint Honoré.

Glaces, chocolats et macarons en famille

Les pâtisseries d'Hugues Pouget sont artisanales et haut de gammes. Authentiques et raffinés, ses desserts sont des créations uniques comme la tarte pétale de pamplemousse, tarte Webster, Saint-Honoré vanille, Millefeuille marron...

Ses chocolats sont noir, lait ou blanc, aux fruits, croquants... Il y en a pour tous les goûts : avis aux familles amatrices de cacao.

Hugo & Victor propose également des macarons, colorés naturellement avec des poudres de fruits ou légumes (épinard pour la pistache, betterave pour le rouge, carotte pour le orange...) mais en trop petite quantité pour jouer sur le goûter des macarons.

Côté glaces et sorbets, les enfants savourent des ingrédients sélectionnés soigneusement comme la pistache de Sicile, de la gousse de vanille bourbon, de la crème fraîche de Normandie ou du lait frais de la Ferme de Viltain.

D'autres produits sont proposés pour le petit-déjeuner, le brunch et le goûter : marmelades, financiers, biscuits, cakes...

Article créé par Charlotte Loisy le 12 juin 2019