cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Imagine Picasso : l'exposition immersive +6 ans

Imagine Picasso : l'exposition immersive
credits

Ça parle de quoi ?

Du 17 octobre au 19 janvier 2020, enfants et parents admirent l'exposition immersive "Imagine Picasso" à la Sucrière, à Lyon. L'occasion de découvrir le peintre espagnol comme vous ne l'avez jamais vu...

La Sucrière | Lyon
Du 17 oct. 2019 au 19 janvier 2020

La Sucrière
49-50 quai Rambaud
69002 Lyon

Voir le lieu

Une exposition immersive

Au cœur de la Sucrière, enfants et parents plongent dans l'univers du peintre Picasso grâce à des installations visuelles et sonores uniques.

Plus de 200 œuvres de l'artiste sont projetées sur une structure architecturale imaginée par Rudy Ricciotti et permettent ainsi aux spectateurs de participer à une exposition immersive.

De la période du bleu et rose au surréalisme en passant par le cubisme, les familles sont les témoins privilégiés de l'immense carrière de Picasso.

Une première à Lyon

"Imagine Picasso" est une exposition itinérante qui fait sa première date au cœur du quartier de Confluence, à la Sucrière, lieu de culture entièrement rénové en 2011.

Les Lyonnais sont donc les premiers à pouvoir participer à cette expérience sensorielle, artistique et ludique.

Article créé par Laura Dupra le 21 oct. 2019

Lyon

La Sucrière
Du 17 oct. 2019 au 19 janvier 2020

> Voir les dates et les horaires

4 avis sur cette sortie

    Bonne expo à faire à partir de 7ans je dirais. Un peu de lecture dans la première salle, mais des représentations à voir si on aime pas lire... 2ème salle bien sympa pour tous avec son et lumière ! Bravo

    Accompagnée de ma maman et de mes 3 enfants nous avons payé 39€ pour une petite heure de visite! tout le monde a aimé de 70 ans à 6 ans! nous avons flâné un bon moment dans le Monde de Picasso, seulement l'entrée est reste chère pour ce qu'on nous propose! nous avons ensuite fait une balade sur les quais de Saône très bien aménagés et dans le quartier moderne de la Confluence ce qui a rendu l'après midi ludique et basée sur l'art contemporain!!!!

    Je trouve que l’entrée est trop cher...:(

    Entree gratuite aujourd hui nous avons été très déçu en allant la voir. C est une expo très light qui ne mérite pas le prix demandé en terme de billets d entrée.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :