cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

L'Atelier des Délices +2 ans

L'Atelier des Délices : goûter en famille à Nantes
©L'Atelier des Délices

Résumé

À Nantes, vers la rue du Calvaire, c'est pourtant un lieu des plus agréables qui attend les familles. L'Atelier des Délices est à la fois un restaurant et un salon de thé où les enfants et leurs parents sont les bienvenus. Une bonne adresse pour prendre le goûter, déjeuner ou même bruncher.

L'Atelier des Délices
8, Rue Cacault
44000 Nantes
02 40 84 22 79
www.latelierdesdelices.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du mardi au vendredi de 10h30 à 18h30
Le samedi de 11h à 19h
Le dimanche service de 11h à 15h

Fermeture :

Fermé le lundi et les jours fériés

Téléphone :

02 40 84 22 79

Résumé

Un lieu bien placé, sans voiture et proposant de très bons plats de saison à déguster en famille. Voilà comment décrire L'Atelier des Délices. Que ce soit sur la terrasse ensoleillée ou dans l'intérieur chaleureux du restaurant, les clients de tout âge sont à l'aise et gâtés gustativement parlant.

L'Atelier des Délices : pour petits et grands

L'Atelier des Délices dispose d'une terrasse installée au soleil et bien à l'abri de la circulation, dans une zone piétonne. Rien de tel pour se détendre au calme avec les enfants dans un cadre agréable. Côté carte, les plats sont faits maison et la cuisine évolue en fonction des produits frais du marché.

Cette adresse gourmande accueille les petits et grands tout au long de la journée pour profiter d'un déjeuner en famille ou d'une pause gourmande à savourer les pâtisseries du salon de thé : moelleux au chocolat, financiers, glaces artisanales...

Les parents peuvent aussi faire un détour du côté de l'épicerie pour quelques succulentes emplettes.

Brunch des familles gourmandes à Nantes

Pour les familles tentées par un brunch avec les enfants, L'Atelier des Délices propose une formule à 22 euros. Servie de 10h30 à 14h30 le samedi et le dimanche (et sur réservation mardi et vendredi), elle comprend un large panel de mets sucrés ou salés à déguster. L'occasion de faire découvrir toutes sortes de saveurs aux plus jeunes.

Au menu : salade verte, pilon de poulet, saumon fumé, sélection de fromages, oeuf cocotte, fromage blanc, jus de fruits frais pressés...

Mis à jour par Charlotte Loisy le 21 déc. 2018
Article créé le 1 sept. 2016