cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

L'Aubergine Rouquine - Lyon 6ème +3 mois

162207

Résumé

Cadeaux de naissance, décoration enfantine, broderies personnalisées, linges de toilette, doudous... Tout ce que vous cherchez pour offrir ou pour comblés vos enfants se trouve dans cette boutique colorée remplie d'objets qui deviennent vite précieux.

L'Aubergine Rouquine - Lyon 6ème
3 rue Professeur Weill
69006 Lyon
04 78 24 04 23
www.laubergine-rouquine.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Métro A : Masséna

Horaires :

le lundi de 14h à 19h le mardi et le jeudi de 10h à 12h puis de 14h à 19h le mercredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h le vendredi de 10h à 19h le samedi de 10h à 13h

Fermeture :

le dimanche

Téléphone :

04 78 24 04 23

Email :

contact@service-gestion33.com@laubergine-rouquine.com

.service

.com@@

Résumé

Cadeaux de naissance, décoration enfantine, broderies personnalisées, linges de toilette, doudous... Tout ce que vous cherchez pour offrir ou pour combler vos enfants se trouve dans cette boutique colorée remplie d'objets qui deviennent vite précieux.

Cadeaux uniques

Vous souhaitez faire un cadeau aux enfants qui sont dans votre entourage mais vous ne voulez pas de quelque chose que l'on voit partout. La solution : vous rendre chez L'Aubergine Rouquine et demander une création personnalisée. 

La propriétaire de cette boutique vous propose de broder un prénom sur un bavoir, une gigoteuse, une cape de bain, un cousin... Vous choisissez vos couleurs parmi les tissus proposés et elle vous fabrique le cadeau idéal, un cadeau qui porte votre marque et qui signifie votre envie de faire plaisir.

Vous pouvez également faire des commandes un peu spéciales selon vos envies et votre inspiration.

Nouveautés

Très régulièrement sont proposés de nouveaux tissus afin de vous toujours vous garantir l'originalité du produit. La propriétaire se fourni en petites quantités pour renouveler souvent ses propositions. 

Créations françaises

Outre les produits fabriqués sur place dans l'atelier qui se trouve derrière le comptoir, l'accent est mis sur les créations de fabrication française. Par exemple, certains des plus beaux doudous ont été conçus par des artisans qui travaillent en France et dont les créations sont vraiment uniques.

La petite histoire de L'Aubergine rouquine

Il y a onze ans, juste avant la naissance de L'Aubergine rouquine, la propriétaire fabriquait, pour elle et pour ses amies, un grand nombre de créations qui embellissaient la vie de tous les jours. Elle avait appris l'art de la couture avec sa grand-mère. Elle pensait que toutes les petites filles avait appris à coudre un jour et que, une fois devenues mamans, elles pouvaient fabriquer des coussins brodés elles-aussi. 

Après avoir constaté son erreur, la propriétaire a décidé d'ouvrir sa boutique qui aujourd'hui a un très grand succès et qui rappelle à ceux qui ont eu des objets faits par leur grand-mère à quel point ceux-ci deviennent importants avec le temps.

Les petits plus : CitizenKid a craqué sur les marionnettes pour doigts et vous invite à les découvrir ! Vous pouvez également déposer votre liste de naissance chez L'Aubergine rouquine.

Mis à jour par Coralie Mangin le 7 févr. 2014
Article créé le 21 janv. 2008