cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Paleteria +1 an

La Paleteria : glacier mexicain à Paris
©La Paleteria

Résumé

Découvrez en famille les "paletas", glaces mexicaines, à la Paleteria Paris. Le glacier propose des bâtonnets fruitées à l'eau, idéal pour un goûter avec les enfants.

La Paleteria
4, Rue des Ecouffes
75004 Paris
www.la-paleteria.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Métro Hôtel de Ville ou Saint-Paul

Résumé

Un goûter rafraîchissant et original...

La Paleteria : glace fruitée en famille à Paris

Concept venu du Mexique, la "paleta" est une glace à l'eau aux fruits. À Paris et à St Tropez, la Paleteria fabrique et commercialise ces bâtonnets glacés de façon artisanale.

Les glaces n'ont en effet ni conservateur, ni colorant artificiel. Elles sont faites à partir de matières premières de grande qualité et de fruits frais. Les paletas crémeuses sont à base de lait et sans gluten.

Les formats sont également plus grands que ce qui existe en France : une paleta pèse 120 à 130 grammes. Il en existe 3 types différents : la paleta fruitée, la paleta spéciale et la paleta crémeuse.

À la Paleteria Paris dans le 4e arrondissement, les enfants peuvent aussi bien goûter en fruitée une kiwi qu'une citron vert, ananas menthe, salade de fruits, mangue, pastèque ou mandarine.

Côté crémeuses, les familles ont le choix entre marron, pistache, stracciatella, avocat, amande miel vegan, chocolat belge ou même noix coco vegan.

Et pour les spéciales, petits et grands gourmands découvrent Oreo, fruit de la passion et lait concentré, matcha et chocolat blanc, tarte au citron, dulce de leche et caramel beurre salé, Nutella et banane, piña colada, mojito, beurre de cacahuète et bien d'autres.

Un savoir-faire exigeant, des recettes variées, une saveur unique... Rendez-vous à la Paleteria Paris pour un goûter en famille.

Article créé par Charlotte Loisy le 26 juin 2019