cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La petite bulle +3 mois

Librairie La petite bulle
credits

Résumé

Dans le quartier du Vieux Lyon, rue Saint Jean, se trouve la librairie La petite bulle spécialisée en BD pour les enfants et les adultes...

La petite bulle
4, Rue Saint-Jean
69005 Lyon-5E-Arrondissement
04 78 85 46 84
www.lapetitebulle.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Quel dommage, une petite librairie qui paraissait sympa, c'était sans compter le gérant! Pas commerçant pour un sou, m'interdisant une dédicace de l'auteur Lapone, car je n'avais pas la preuve que j'avais acheté l'album chez eux!!! A ma connaissance, la seule librairie bd de Lyon à être à ce point à cheval là-dessus. Je souhaitais pourtant acheter un autre ouvrage mais du coup, ça flingue toute envie de remettre les pieds dans un lieu si peu accueillant. Même l'auteur n'a pas eu son mot à dire, alors que les personnes venues pour une dédicace avaient terminé, et qu'il était partant pour me faire un dessin rapide. Tout le monde aurait été gagnant, mais non, certains sont définitivement bornés, obtus. Après je vous conseille d'être plus clair sur votre page Facebook, car il n'est pas mentionné que l'album à dédicacer doit être acheté chez vous. Il y a heureusement bien d'autres librairies bd tout aussi fournies et bien plus accueillantes sur Lyon, où les séances de dédicace se passent de manière bien plus sereine.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Lundi de 14h à 19h.
Du mardi au dimanche de 10h30 à 19h.

Téléphone :

04 78 85 46 84

Résumé

Rendez-vous à la librairie La petite bulle, spécialisée en BD pour petits et grands...

Avis aux petits lecteurs

Vous pourrez trouver des BD sans bulle pour les tout-petits à partir 2 ans, qui proposent à la suite du récit une partie coloriage, un format intéressant pour nos petits loups !

Astérix, Le Petit Prince, en passant par Alexandra Ledermann (pour les petites cavalières), un bon choix pour satisfaire leurs envies.

Le paradis des bandes dessinées 

Un très bon accueil du libraire qui saura vous aiguiller et vous conseiller dans vos recherches, ou idées cadeaux. Venez découvrir cette librairie en famille, où chacun peut trouver son bonheur !

Tenez-vous informé sur le site de La petite bulle : de nombreuses séances de dédicaces sont programmées !

Mis à jour par Cécilia Mauchamp le 12 déc. 2017
Article créé le 11 oct. 2013