cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Noël enchanté 2018 de Disneyland Paris +2 ans

Le Noël enchanté de Disneyland Paris

Ça parle de quoi ?

Du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, le Noël enchanté de Disneyland débarque à Paris ! Dans le parc d'attractions, flocons de neige et spectacles enchantés s'enchaînent pour le plus grand plaisir des enfants.

Disneyland Paris | Chessy
Du 10 nov. 2018 au 6 janvier 2019

Disneyland Paris
RN 34
77700 Chessy

Voir le lieu

À ne pas manquer à Disneyland Paris

  • Surprise pour Mickey : nouveau spectacle en 2018, Minnie a concocté une super surprise à Mickey...
  • L'incroyable Noël de Dingo : un rendez-vous nocturne avec effets spéciaux, jeux de lumières et personnages Disney illuminant Hollywood Tower Hotel
  • Mickey et la magie des lumières de Noël : Mickey, Minnie et le Père Noël attendent les enfants au pied du sapin à Town Square sur fond de chants de Noël
  • Mickey et le big band de Noël : un spectacle digne de Broadway à l'Animagique Theater.
  • Un Noël Fantastitch : un spectacle fantastique est donné au Théâtre du Château avec Stitch, Mickey, Donald et Minnie

Les animations féeriques

En plus d'une incroyable décoration (sapins géants, flocons de neige...), le parc organise différentes animations pour les fêtes : 

  • Parade gourmande avec les héros Disney, des pâtisseries ultra-colorées et bien sûr le Père Noël : Mickey, Minnie, Buzz l'éclair...
  • Spectacle nocturne Disney Dreams pour les 25 ans du parc avec projections, jets d'eau, effets spéciaux...
  • Réveillons de Noël et du Nouvel an spéciaux

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Disneyland Paris.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 10 nov. 2018
Article créé le 29 nov. 2011

Chessy

Disneyland Paris
Du 10 nov. 2018 au 6 janvier 2019

> Voir les dates et les horaires

8 avis sur cette sortie

    Trop bien ! Ma fille de 11 ans y allait pour la 1ère fois : elle s'en souviendra c'était un week-end formidable en famille. Nous avons pu faire pleins d'attractions grâce au fast pass qui évite de rester des heures dans les files d'attente. Nous y sommes allés fin novembre, pas trop de monde et déjà les décos de noël installées. FEERIQUE !!!!

    un reveje n'ai jamais été au parc Disney mais quand mon fils aura l age d'y aller on ira et on s'amusera tous en famille...disney c'est magique!

    Magiquemes enfants ont adorés... les parents un peu moins ! Bcp de monde, de patience pour les files d'attentes, et une musique assourdissante et répétitive à longueur de journée . Mais bon au moins les enfants ont dormis dans le train au retour et ils en garderonr un bon souvenir !
    La parade en fin de journée est manifique et feerique, c'est tout ce que je garderait de cette journée en tant qu'adulte.

    Féerique!Nous avons mis dix ans avant d' aller à Disney-land, mais ça valait le coup, c' était féérique!

    merveilleuxMerveilleux, grandiose, on a adoré. Mais aller à Disneyland à cette période, c'est s'imprégner de l'ambiance, être dans un rêve, mais ce n'est pas pour profiter des attractions à tout prix car il y a beaucoup de monde et des files d'attente longues, même si on en a quand même bien profité grâce aux fast pass et au baby switch.

    Merveilleux DisneyC'est juste merveilleux et digne d'un conte de fée pour petits et grands. Franchement magnifique !!!

    Magie de notre enfanceOn redevient tous des enfants face a tant de féerie Les illuminations sont magnifiques les enfants en prennent vraiment plein les yeux un vrai moment de magie a partager en famille nous le
    Conseillons ante le monde

    magique !Les décorations de Noël rendent encore plus magique le parc Disney à la tombée de la nuit. Les enfants (et leurs parents) sont émerveillés d'autant plus qu'ils ont la possibilité de se faire photographier avec le Père Noël.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :