cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les Frères Casquette - Café de la Danse +4 ans

Les frères casquette1

Ça parle de quoi ?

Après la sortie de leur nouvel album en septembre 2018, découvrez les Frères Casquette en live au Café de la danse ! C'est l’occasion rêvée de partager un concert de rap en famille grâce à des textes inspirés, inspirants, et spécialement pour les enfants !

Café de la Danse | Paris
Le 9 déc. 2018

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Voir le lieu

Après deux albums sortis en 2012 et 2014, les Frères Casquette ont signé leur retour en septembre 2018 avec leur nouvel album "La vie devant nous". Venu du hip-hop, le groupe n’hésite pourtant pas à naviguer entre reggae, rock et électro, pour offrir un album riche aux différentes influences.

Un rap pour les enfants

Pleins d'énergie, les Frères Casquette sont quatre rappeurs qui écrivent pour les enfants et qui font de leurs concerts de vrais spectacles pour petits et grands.

Les textes abordent des sujets qui parlent aux plus jeunes : la mort d'un chat, un copain de classe un peu mytho... Ces paroles, à la fois sensibles et drôles, offrent aux enfants le moyen de trouver leur place dans le monde des adultes.

De l'humour pour faire passer des valeurs

Derrière leurs casquettes, leurs clips remplis d'humour et leurs survêts, les rappeurs prônent la tolérance, le respect de l'environnement, et surtout, l'importance de conserver son âme d'enfant émerveillée sur le monde. 

"Le futur c'est trop loin, le passé c'est usant, maintenant c'est trop bien, y'a que le présent qu'est amusant"

 

 

Article créé le 27 nov. 2018

Paris

Café de la Danse
Le 9 déc. 2018

> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    Concert vraiment adapté pour les enfants avec un accueil dès le début avec des ballons gonflables! Puis des musiques entrainantes , des paroles transmettant des valeurs de respect. Et enfin, la possibilité de danser pour les enfants dans la 'fosse'..et ma fille ne s'en est pas privée. En sortant elle fredonnait encore la chanson hip hop.

    Un concert super top, avec un message pour nos enfants dans chaque chanson. Nous avons trouvé la solution pour passer des messages à nos enfants à travers des morceaux de musique bien écrit. Mon fils a adoré. Je recommande vivement ce concert.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :