cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les matinées des Octonauts à l'Aquarium de Paris +3 ans

73015

Ça parle de quoi ?

Du 18 novembre au 31 décembre, les Octonauts débarquent à l'Aquarium de Paris tous les jours de 10h à 13h pour de nombreuses activités destinées aux enfants de 3 à 6 ans.

Du 18 novembre au 31 décembre, les Octonauts débarquent à l'Aquarium de Paris tous les jours de 10h à 13h pour de nombreuses activités destinées aux enfants de 3 à 6 ans.

Au programme:

Cinéma Octonauts

Plusieurs épisodes des Octonauts sont diffusées en ciné 2. Les enfants découvrent ainsi les aventures palpitantes de la série. Dans leur flotte sous-marine ils courent au secours d'impressionnantes créatures et explorent d'incroyables fonds marins.

Un livret jeu pédagogique

Pour aller plus loin dans la découverte du monde sous-marin, un livret est proposé aux enfants où ils apprennent en s'amusant la spécificité de l'univers aquatique comme le fonctionnement des bancs de sardines, le poulpe, la murène, l'anémone, l'étoile de mer, les requins...

Espaces de jeux et ateliers

Les enfants réalisent un set de table où ils colorient le Capitaine Barnacles, le lieutenant Kwazii ou l'infirmier Peso, qui rencontrent Kinkin le requin de l'Aquarium de Paris. Ils jouent également avec les jouets Octonauts (Octocapsule, véhicules, accessoires, figurines et peluches) lancé en fin d'année par Fisher-Price.

La chasse au trésor des Octonauts

Avec l'aide des héros de la série, les enfants parcourent l'Aquarium de Paris pour partir à la découverte d'indices et tenter de trouver l'endroit où se cachent leur trésor.

En vente en caisse : 4€50

Article créé par Aurore Lemaître le 28 nov. 2012

1 avis sur cette sortie

    • eric29
    • le 23 juin 2021 à 16:43:54
    • Signaler un abus
    instructif et ludique : ça plait beaucoup aux enfants

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :