cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Lunapark d'été 2019 à Lyon Perrache +4 ans

Luna Park d'été 2017
© Océane K.

Ça parle de quoi ?

Au Luna Park d'été de Perrache-Confluence, les enfants s'amusent dans les manèges, des stands de tirs, des chenilles... Une jolie sortie en famille à Lyon du 11 mai au 16 juin 2019 !

Quai Perrache | Lyon
Du 11 mai 2019 au 16 juin 2019

Quai Perrache
Quai Perrache
69002 Lyon

Voir le lieu

Le rendez-vous des Lyonnais

Le Luna Park est installé quai Perrache, près du pont Pasteur, sur le site des Anciennes Messageries Lyonnaises de Presse. 

Comme tous les étés, le Luna Park débarque avec son lot de manèges à sensations, de stands de tir et d'attrape-tout.

Une fête foraine pour tous les âges

Les plus chanceux repartiront avec une peluche, les autres avec les jambes en compote et un max de frissons grâce aux grands huits et autres chenilles.

Les moins téméraires se contenteront d'une incontournable pomme d'amour et de lumières plein les yeux !

Amateurs de vogue et autres fêtes foraines, le Luna Park d'été 2019 vous attend pour un moment de fête célébrant l'arrivée des beaux jours à Lyon...

Mis à jour par Hélène Saint-Martin le 21 mai 2019
Article créé le 15 janv. 2009

Lyon

Quai Perrache
Du 11 mai 2019 au 16 juin 2019

> Voir les dates et les horaires

26 avis sur cette sortie

    sa va mais c'est un peu cher et les forains ne travaillent presque pas donc à changer de place et à baisser les prix sinon pour toute la famille c'est bien

    Sale cher et forains pas du tout sympathiques. Lunapark doit partir definitivement. Merci

    cher et forains peu sympathiques !

    Il fait trop froid pour y aller en ce moment !

    C est trop cher et je trouve que y a que des maneges pour les grands

    Peu de manèges,cadre sale et forains pas très sympathiques

    Beaucoup trop cher, pas du tout la même ambiance que la vogue des marrons :(

    Manèges sympa, mais un peu cher, dommage !

    Trop excentré et trop cher

    Un peu cher à mon goût
    Un super parc, mais extrêmement cher c'est dommage! Pour ma part certains parcs où l'on paye une entrée à l'entrée reste moins coûteux... Petit budget dur dur!

    Il y a peu de monde mais on comprend pourquoi : les prix !

    J'oubliais... A la base, j'étais venue pour faire un manège en particulier, il n'y est plus cette année, c'est vraiment dommage...
    **BLANDOUCHE**

    Vraiment très cher le prix des attractions. J'y suis allée hier, j'ai halluciné. 5eur pour le beach party, l'année dernière ça coutait 4eur, et à Albertville ça coutait 3eur, je suis vraiment déçue par le prix, plus le prix du manège monte, même pas il serait plus long. Bref, je comprends pourquoi y a pratiquement personne qui y va. Sinon, le diskodance niveau prix est à peu près raisonnable, 4eur, le grand huit aussi, 3eur50. **BLANDOUCHE**

    c'est très cher !! s'il pensait a baisser les prix il y aurait plus de monde, j'y suis allée et j'ai même halluciné sur les attrape peluches hors de prix c vraiment dommage

    Peu de monde lorsque nous y sommes allés ; mais les prix des attractions font réfléchir, surtout pour une sortie à 4. C'est dommage, car les enfants (grands et petits) aiment beaucoup.

    Peu de manèges, et les forains ne sont pas tous très accueillants !
    Par contre du coup, il y avait peu de monde les fois où nous y sommes allés, voire même quasiment personne les derniers jours d'ouverture !
    Luna Park pas très agréable.
    Prévoir le budget pour s'y rendre ou acheter en quantité.

    Luna Park va revenir en hiver, j'espère qu'il y aura au moins une nouveauté car depuis quelques années, ce sont toujours les mêmes manèges. En tout cas merci quand même aux forains qui restent là-bas pendant deux mois.

    Pas top l'emplacement... Pas super, très cher, rien de nouveau... Les enfants ont aimé, le portefeuille moins... Ils devraient innover un peu et changer l'emplacement.

    Inabordable!!!Dés lors que l'on a plus d'un enfant c' est une sortie qui devient vite inabordable avec des prix pouvant atteindre 6 euros le manège!!!

    Attractifs auparavant, il vaut mieux aller dans un parc d'attraction avec un forfait tout compris Bien sûr les enfants sont toujours heureux, mais c'est le port-monnaie des parents qui en prennent un coup ! C'est bien dommage car j'ai des souvenirs d'enfance magiques grâce à eux quand ils étaient encore dans des hangars près du parc de la Tête d'Or ...

    cherC'est vrai que luna parc devient hors de prix pour les familles,heureusement que l'on peut acheter en lot la plupart du temps car sinon on ne pourrait pas en profiter.

    bien moins les prix ont encore augnentésBonjour,
    merci au forain qui était ouvert le 31/12 le soir.Par contre certaines attractions ont encore augnentés 3 euros 50 pour la pêche au canard c'est trop!!!

    Le retourNous sommes retournés a luna park pendant cette semaine car il faisait un peu moins froid,donc plus agreable tout de meme.Mon mari a fait de l'auto tamponneuse avec les plus grands,15 euros les 6 tours.Le palais du rire 10 euros les 3 entrees+autos tamponneuses pour les plus petits 10 euros,+speed qui etait tres bien mais un tour ne suffit jamis,+gaufres,pommes d'amour,jeu qui attrape les peluches,peches au canrds(3,50 euros mais la toujours un lot),enfin meme en tarif groupe cela reste tout de meme assez cher je trouve mais apparement cela vaut quand meme le coup car nous avons eu beaucoup de rire et de remerciements.

    TROP CHER en periode de crisenous sommes 4, 2 adultes et deux enfatns, nous avions pris un budget de 50 € et en 30 minutes, il n'y avait plus rien. les attractions sont biens trop chère alors que c'est la crise, pour eux comme pour nous tous.....
    et je reviens sur es commentaires précédents, beaucoup de manèges fermés, alors que c'est les vacances scolaires......

    bien mais froidToujours aussi bien quand nous y avons ete il faisait deja froid et en plus les prix nous ont encore plus refroidis.Sortie tout de meme a faire mais pas tous les jours.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :