cityname Marseille

ckcity Ma

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Magic Park Land +3 ans

Magic Park Land

Résumé

Situé dans les Bouches-du-Rhône à Ensuès-la-Redonne, à quelques kilomètres de Marseille, Magic Park Land est un parc de loisirs à ciel ouvert qui invite les familles à la conquête de l'Ouest. De nombreuses attractions thématiques y attendent petits et grands pour une journée pleine de sensations...

Magic Park Land

13820 Ensuès-la-Redonne
04 42 79 86 90
magic-park-land.com

Voir les infos pratiques

9 avis sur ce lieu

    Parc très sympa sympa, nous nous y rendons chaque année

    Nous avons voulu y aller, 1h30 de trajet, arrivé la bas le parc est bondé , impossible d'entrer... Cela arrive mais le signaler sur le site ou les réseaux sociaux pour que les gens ne se déplacent pas pouf rien ça serait pas mal... :/

    Totalement S-C-A-N-D-A-L-E-U-X!!!!
    En voulant repartir du parc vers les 22h30 (nocturne), je m'aperçois que 2 voitures m'empêchent de man?uvrer. Ce n'est pas bien grave car le personnel va faire en sorte de débloquer la situation... enfin c'est ce que je croyais. J'avertis le personnel se trouvant à la caisse en donnant l'identification des voitures pour faire un appel via le DJ. Plus d'une demi-heure passe sans que j'entende un seul appel. J'ai du retourner à la caisse plus de 4 fois sans que rien ne bouge d'un iota. Même une personne du parc se trouvant sur le parking ne comprend pas pourquoi rien ne bouge. Une heure se passe et maintenant 4 personnes du parc restent là à côté de moi sans rien faire. Ayant épuisé mon capital patience, le ton commence à monter et je leur dis certes très fermement mais en restant poli que la mascarade est finie, que j'ai 2 enfants dans la voiture qui voudraient rentrer chez eux. En retour, je me fais traité d'intolérant et d'enc.... un gaillard vient à ma rencontre me dit de fermer ma gu... sous peine de me "décrocher la tête devant mes enfants", le tout par le personnel du parc qui est censé être là pour m'aider. Je suis totalement abasourdi, c'est la 4ème dimension. Miracle, il est 23h45 et un appel DJ est fait. Entre temps je m'excuse de m'être emporté mais avec du recul je le regrette car elles auraient du venir du 'camps adverse'. Au final, après plus d'une heure et demi d'attente, un état d'énervement maximum, des insultes, des menaces devant mes enfants et un seul appel DJ infructueux le propriétaire du véhicule arrive à 00h15: je peux enfin partir de cet ENFER.
    Tout est dit.

    Parc très agréable, tout d'abord bien signalé il est difficile de se perdre une fois arrivée l'accueil est agréable. Une fois a l'intérieur tous est fait pour manger, acheter une collation ainsi que des souvenirs, le parc est ombragé est dispose de table pour pique niquer le seul bémol serait la fermeture des manèges entre 12 h et 13h. Ainsi que certains manèges qui paraissent vieux et pas trop sur.

    Pas terrible !
    Vieillot !
    Les annonces concernant les animations sont insupportables !...
    Je n'y retournerai pas...

    Bof !!
    Je trouve ce parc très vieillot ! les ménages sont vieux, rouillés. On a peur de monter dans certains, on sait pas s'ils vont pas casser ??
    Cher pour ce que c'est.

    Magic Land
    çà reste un endroit magique pour les petits ... bon le spectacle de magie pas très intéressant mais vu avec les yeux de ma fille de deux ans , c'était extraodrinaire ...., le maquillage offert (bon d'accord faut acheter un petit truc à la boutique) très bien fait, alors j'y retournerais à la saison prochaine

    ne pas y aller
    Les jeux sont démodés et ça sent la récup.
    Les animateurs sont à la fois surveillants , ouvriers et acteurs dans les spectacles qui n'ont aucune prétention ni de valeur.
    Les familles sont éclatées à cause du contrôle des tailles qui est frustrant quand on mesure les enfants sans cesse. Les o,90 m ont peu de jeux et les moins de 1, 20 m sont relégués aux manèges sans frissons les 1, 20 m n'ont pas le droit d'aller avec les petits . Bref c'est la loi du plus petit et du plus grand alors que dans d'autres parcs ils peuvent faire des attractions à sensation dès 1, 07 m !

    sympa
    ce parc bien ombragé est agréable pour une famille avec des enfants de moins de 10 ans et dès 3ans. il y a même une patite ferme.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte : 21 euros
Enfant (moins de 12 ans) : 17 euros
Gratuit pour les moins de 90 cm

Accès :

Autoroute A55 Fos, Martigues, sortie Carry le Rouet

Horaires :

De mars à novembre
Horaires et jours d'ouverture variables suivant la période, se renseigner sur le site officiel

Téléphone :

04 42 79 86 90

Résumé

Jouez les cow-boys en famille...

Un parc d'attractions près de Marseille

Magic Park Land accueille petits et grands au cœur d'une pinède, dans un environnement naturel et ombragé où il fait bon passer une journée en famille. 

Dans une ambiance de Far West, celles-ci sont invitées à explorer le saloon pour un tour de rodéo, à se lancer dans une descente renversante de la rivière, ou encore à admirer un spectacle éblouissant dans l'Eldorado Circus Show.

Des manèges pour toute la famille

Dès qu'ils mesurent plus de 80 centimètres, les petits peuvent s'aventurer dans de nombreux manèges de Magic Park Land comme le "Mississippi Train", le "Drakkar" et le "Red Baron". En compagnie de Willy le coyote, la mascotte des lieux, ils vivent des aventures trépidantes à travers des attractions colorées et sécurisées. 

Pour les enfants et les parents prêts à vivre leurs premiers frissons, des attractions plus sensationnelles sont également disponibles, comme la "Tour infernale" ou le "Bateau Pirate". 

De nombreux événements festifs sont également programmés ponctuellement à Magic Park Land, n'hésitez pas à suivre l'agenda. 

Mis à jour par Bonnie Dupont le 18 mars 2019
Article créé le 11 janv. 2008