
Marché de la mode vintage +3 ans

Ça parle de quoi ?
La Sucrière | Lyon
Du 12 mars 2022 au 13 mars 2022
21e édition
Cet année, le Marché de la Mode Vintage, l'événement historique du vintage, se déroule les 12 et 13 mars 2022. Après avoir célébré ses 20 ans, le MMV rassemble près de 200 exposants de la mode vintage, déco et lifestyle afin de transformer cet événement historique à Lyon en vecteur des tendances de mode.
La thématique de cette édition ? un voyage dans la POP fever ! On fête le grand retour dans nos vestiaires des vêtements aux couleurs des années 70 mélangés au style des années 90.
Au programme donc, deux jours de consommation responsable avec un retour aux basiques et l'occasion de vider son placard avec le Relais 69 grâce à son container installé spécialement pour l'occasion à la Sucrière.
Découvrez en famille une ambiance festive
Au programme de ce week-end, une multitude d'activités pour les familles comme des défilés étudiants, des fashion look contents, des dj sets sélectionnés par Radio Espace, des show de danse par Dance Concept Compagnie, des tatoos,...
La nouveauté dans cette édition 2022 : Leboncoin X Antifashion_Project occuperont un espace brandé à leurs noms avec du mobilier et des vêtements chinés sur leboncoin, des ateliers animés par les jeunes de la communauté Antifashion qui créeront en live à la façon de « Re Fashion ».
Vous pourrez aussi grignoter ou boire un verre dans une ambiance festive grâce aux food truck, bar à jus et autres restaurateurs présents sur place.
Une 21e édition à ne pas manquer sous le signe du funk, pop et disco dans une ambiance festive sous les boules à facette !
Infos et programme complet sur le site du MMV.
Mis à jour par Laura Dupra le 25 janv. 2022
Article créé le 30 janv. 2009
Lyon
La Sucrière
Du 12 mars 2022 au 13 mars 2022
Photos
Affiche Marché de la Mode Vintage 2022
Vidéos
Marché de la mode vintage
4 avis sur cette sortie
- HUAHUA
- le 4 avr. 2018 à 13:43:33
- A été signalé en abus Signaler un abus
Je suis allé pratiquement chaque année, cette année je veux pas rater non plus- Anonyme
- le 21 janv. 2017 à 22:39:30
- A été signalé en abus Signaler un abus
Magnifique marché à ne pas louper ! Les thématiques sont chaque fois superbes, l'ambiance au top, et une multitude d'objets, vêtements à dénicher. J'adore ;)- Anonyme
- le 24 avr. 2014 à 12:43:59
- A été signalé en abus Signaler un abus
Un marché à ne pas louper !!- Anonyme
- le 15 avr. 2013 à 13:35:28
- A été signalé en abus Signaler un abus
Comme c'est vintage (mais il y a des pièces neuves...) c'est cher, à parcourir pour se remémorer des souvenirs.
4 avis