cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Marineland +4 ans

Résumé

Marineland est un parc qui se visite tous les jours de l'année, en famille ou entre amis. Il a pour vocation de faire découvrir le monde marin à la fois de manière ludique et spectaculaire. Le parc ré-ouvre ses portes le 21 mars 2016 !

> Lire la suite








Plan d'accès (coordonnées: 43.6139889,7.1249816)

Marineland
306 Avenue Mozart
06600 Antibes
04 93 33 49 49
www.marineland.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Vidéos

Marineland

22 avis sur ce lieu

    Je respecte l'avis de tous mais personnellement je n'y mettrai pas les pieds...


    hâte d'y retourner


    Je vais soutenir ce lieu magnifique pour la reeouverture car c est un endroit que j'aime , un lieu où l on passe un très bon moment


    sa a l'air super je par avec mes enfants pendant ces vacance scolaire


    Malgres le prix de l'entrée qui reste élevé, nous avions passé un moment fort agréable. les enfants ont pu voir de près des animaux qu'il ne verrons peut etre pas en liberté ou qui dans quelques années n'existerons plus. Prévoir d'arriver a l'ouverture et de partir le plus tard possible pour bien profiter de la journée qui s'offre a vous


    Magnifique moment et agréable avec pleins de beaux spectacle pour les grands et les petits ou les petits bout ils vont être émerveillé!!! pour passer un bon moment il faut passer la journée pour tous faire


    agreable moment au Marinland. les enfants sont revenus des étoiles pleins les yeux et nous aussi.


    je m'y rend tous les étés avec les enfants, le spectacle de marineland est sensationnel.
    la petite ferme est bien pour les tous petits.
    et aquasplash est au top


    Ce parc est vraiment fantastique ! J'y ai emmené ma fille pendant les vacances, et elle s'est vraiment bien régalée. Elle a même pu participer à la démonstration avec les dauphins ! Les spectacles de nuit sont extraordinaires. C'est un endroit vraiment magique pour les enfants.


    Je me suis rendue à MarineLand avec ma fille de 6 ans l'été dernier ! Tout comme moi, elle a été ravie et émerveillée ! Je vous le recommande car c'était vraiment génial


    Marineland est vraiment un parc incroyable ! J'ai la chance d'habiter tout près et j'y vais souvent avec ma petite famille :) Dommage que les prix soient élevés


    Les spectacles sont magnifiques mais le reste est très légers, peu voire pas d'aquariums.
    Il y a un petit parc des dinosaures dans Marineland (environs 6 espèces), on ne sait pas trop ce qu'il fait là et les automates sont cassés. C'est dommage vu le prix des entrées nous nous attendions à quelque chose de plus sympa, la demi journée suffit amplement pour voir les spectacles et visiter le parc.


    N'allons pas au delphinarium
    Mort d'un nouveau dauphin au Marineland d'Antibes, n'allons pas au delphinarium cet été !
    reseaucetaces.fr
    Kaly, une femelle grand dauphin (Tursiops truncatus) née au parc en 2003, et âgée de seulement 8 ans, est morte le 7 juin dernier dans les bassins du parc marin. Le même jour, deux nouveaux dauphins, Dam et Rochy, sont arrivés en provenance de l'Oceanographic de Valence, en Espagne


    pour tout âge
    Nous avons passé un excellent moment en famille avec mes filles de 21 mois et 4 ans.
    Le mois de mai est super pas trop de monde, pas de queue ni aux attractions, ni au resto (dont un où nous avons mangé qui est gratuit pour les moins de 4 ans).
    Seul bémol, les orques qui ce jour là non pas voulu nous sortir leur grand jeu.
    Mais les filles en gardent un excellent souvenir.


    bon parc
    j'ai adoré! un bon moment aussi bien pour les enfants, les ados que les adultes! a voir...et à revoir!!


    Super mais trop de monde
    Vraiment j'avais adoré mais il y a tellement de monde l'été...et c'est assez cher. Du coup je n'y suis pas retourné même si pour les enfants c'est magique


    c'est un beau parc assez grand où les spectacles sont magnifiques. Les orques sont impressionants. Seul bémol, la restauration, à 13 h il n'y avait quasiment plus rien et peu de stands étaient ouverts mais peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour...


    Merci à tous pour vos précisions & infos !!
    Nous savons où aller à la fin de l'année scolaire!!
    Ce sera le cadeau de fin d'année pour mes trois enfants...


    Ce parc est vraiment formidable! Alors quelques précautions quand meme , pour les poussettes ce n'est pas le top mais bon il faut penser a prendre le porte bébé pour les spectacles et de cette façon on peut laisser la poussette dans le " garage a pousette", sinon les mises en scenes sont très bien, mon fils (5ans) a été captivé par les orques et les dauphins, il nous en parle encore.Seule note noire, le prix de la restauration sur place...
    A faire absolument mais peut etre hors saison ( en juin c'était parfait, peu de monde et un temps formidable )


    enfant de 2 ans et demi... presentation trop pedagogique parfois mais excellents spectacles orques dauphins rapaces et bonne frequence.


    Avis mitigé pour les petits enfants (moins de 4 ans) J'y suis allée avec ma petite famille (bébé de 18 mois et grande de 3 ans et demi). Je trouve ce parc inadapté aux parents avec poussettes (beaucpup de marches) et aux enfants petits (il faut alors les soulever pour qu'ils voient les animaux).
    Sinon concernant les spectacles, ils ont fasciné toute la famille et sont d'une très grande qualité


    impressionant
    J'ai adoré ce parc, surtout le bassin des orques, impressionant et grandiose. Les spectacles sont fréquents et conviennent aux enfants comme aux adultes.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adultes : à partir de 38 euros / Enfants (de 3 à 12 ans) : à partir de 20 euros Famille nombreuse : Adultes : 34 euros / Enfants : 24 euros

Horaires :

Consulter le calendrier sur le site officiel

Téléphone :

04 93 33 49 49

Résumé

Marineland est un parc qui se visite tous les jours de l'année, en famille ou entre amis. Il a pour vocation de faire découvrir le monde marin à la fois de manière ludique et spectaculaire. Le parc ré-ouvre ses portes le 21 mars 2016 !

Orques, otaries, manchots, dauphins... le parc Marineland regorge d'animaux marins plus étonnants les uns que les autres. Les enfants sont émerveillés par la grâce des dauphins, puis impressionnés par la taille des orques, et enfin amusés par les otaries. 

Les spectacles enfant

Les orques, dauphins, otaries et otaries Steller (les plus grandes au monde) invitent chaque jour les spectateurs à découvrir leurs talents dans des spectacles uniques, riches en émerveillement et en surprises.

Les attractions enfant

  • Le tunnel des requins : il offre un face-à-face unique avec les Dents de la Mer, grâce à un tunnel de 30 mètres de long qui traverse de part en part un aquarium géant de près de 2 millions de litres d'eau. Les requins et raies évoluent autour des visiteurs et se laissent admirer.  
  • Antartica : cet espace est dédié aux manchots. Une longue vitre panoramique permet aux enfants d'observer ces curieux animaux, leurs habitudes et leur organisation. 
  • Les ours polaires : Marineland agit pour la protection de ces animaux. Une nurserie et deux autres espaces les laissent évoluer au cours de la journée sous les yeux ébahis des enfants. 
  • Musée de la Poype : c'est un lieu qui renferme la mémoire de la marine française grâce à des maquettes de bateaux, ou des objets d'art.

Rencontrer les animaux

  • Les requins : les visiteurs les plus courageux peuvent plonger dans le bassin de requins pour les observer de près 
  • Les dauphins : les enfants apprivoisent les animaux, les caressent et nagent auprès d'eux 
  • Les otaries : les soigneurs invitent les enfants à partager un moment de complicité avec ces animaux malicieux

Sur réservation

L'Espace Marineland

L'Espace Marineland comprend également la Ferme du Far West, l'Aquasplash et l'Adventure golf.

Le parc de la Ferme contient entre autres des installations de jeux pour enfants, des espaces animaux, des manèges et une aire Playmobil. 

L'Aquasplash est un parc aquatique avec des toboggans, des rivières à bouées, un lagon et une île aux pirates.

L'Adventure golf renferme trois mini-golfs avec des installations amusantes pour assurer un après-midi plein de bonne humeur.

Publié par Aurore Lemaître le 5 mai 2017