cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Nouvel An chinois 2023 à Toulouse

Nouvel an chinois à Toulouse en 2023
credits

Ça parle de quoi ?

Cette année, le Nouvel An chinois est placé sous le signe du Lapin d'eau. Le dimanche 5 février 2023, les familles de Toulouse et ses alentours sont conviées au jardin Raymond VI à partir de 10h, le temps d'une journée aux couleurs de l'Asie.

Jardin Raymond VI | Toulouse
Le 5 févr. 2023

Gratuit

Jardin Raymond VI
76, Allées Charles de Fitte
31300 Toulouse

Voir le lieu

Nouvel An chinois en famille à Toulouse

Cette année, pour l'année du Lapin d'eau, l'association "Nouvel An Asiatique Toulouse" propose pour la deuxième fois sa Fête du Nouvel An asiatique, le 5 février 2023, après une première édition en 2020.

La fête débute au jardin Raymond VI à 10h pour plonger les enfants dans la culture asiatique à travers des ateliers participatifs.

Les associations de Toulouse offrent ensuite des démonstrations d'arts martiaux et des spectacles. De quoi en mettre plein les yeux des familles avec ses animations et sa danse du lion et du dragon, en costumes traditionnels.

Cette fête met en lumière la communauté asiatique de Toulouse.

Renseignements par mail : comitenouvelan@gmail.com

Plus plus d'informations rendez-vous sur le site du Nouvel an asiatique.

Et ne manquez pas la dernière semaine du Festival des Lanternes à Blagnac.

Mis à jour par Jenna Lagha le 25 janv. 2023
Article créé le 21 janv. 2019

Toulouse

Jardin Raymond VI
Le 5 févr. 2023

Gratuit
> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    • babycake
    • le 9 févr. 2019 à 14:11:14
    • Signaler un abus
    Un moment hyper convivial et magnifique! C'est splendide!

    • carocarocaro
    • le 30 janv. 2019 à 13:38:00
    • Signaler un abus
    Vraiment féérique, un vrai moment de magie à partager en famille - et different de l'année dernière, vous pouvez donc y retourner!
    Attention il ne reste plus beaucoup de jours.
    Astuce: arriver 30mn avant l'ouverture, vous attendrez un peu mais beaucoup moins qu'en arrivant plus tard!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :