cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Numaé +3 mois

Numaé
credits

Résumé

Numaé est une boutique de vêtements et d'accessoires pour enfants. Située dans le 6e arrondissement de Paris, elle fourmille d'idées cadeau pour les petits.

Numaé
68/70, rue du Cherche Midi
75006 Paris
01 45 44 88 67
www.numae.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du lundi au samedi de 10h30 à 19h

Téléphone :

01 45 44 88 67

Résumé

Numaé est une boutique de vêtements et d'accessoires pour enfants. Située dans le 6e arrondissement de Paris, elle fourmille d'idées cadeau pour les petits.

Une magnifique décoration

La vitrine de Numéa est alléchante : de petits bijoux s'étalent sur le devant, des vêtements sont suspendus sur des ceintres... On remarque tout de suite un petit pendentif en forme d'ailes et on pénètre à la recherche de nouveaux trésors.

A l'intérieur, la décoration est particulièrement soignée. Dans l'entrée, on aperçoit un ancien landeau en fer forgé. Plus loin, un grand cadre en bois est fixé au mur et plusieurs meubles d'époque en bois servent à exposer les vêtements.

De nombreux vêtements pour petits

On comprend vite que les articles pour les garçons sont sur la gauche et ceux pour les filles sur la droite. Une grande variété de produits est proposée pour les enfants jusqu'à 4 ans environ.

On trouve aussi bien des pulls que des robes, T-shirt, sacs en tissus, chaussures (placées dans un petit placard) et pantalons. Parmi les marques il y a Calliope, Joséphine, Shirley, Dino, Hamlet ou encore Napoléon.

Les perles de la boutique

Dans le fond à gauche, un espace pyjama est aménagé avec des djelabas-pyjamas, notre coup de coeur.

Dans le fond à droite, une étagère expose des produits pour les plus petits : cadeaux, albums de naissance, doudous...

Le linge de maison et autres accessoires

Au fond de la boutique, une pièce est dédiée au linge de maison. Sous un velux en bois, un lit à barreau et une large commode portent couvertures, serviettes de toilette, tapis, sacs à langer, dessus de lit et même parfums pour petits.

Les prix sont assez élevés. Le coût d'un pull peut varier entre 40 et 100 euros, mais les soldes sont intéressantes.

Le plus de "Numéa" est son originalité avec des produits que l'on ne trouve pas ailleurs, et son accueil. Les conseils prodigués y sont adaptés aux goûts, aux besoins et aux âges des enfants. Et la vendeuse y est très chaleureuse. On recommande !

Article créé par Charlotte Loisy le 24 janv. 2014