cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

OISE Séjours linguistiques +7 ans

OISE Séjours linguistiques
credits

Résumé

OISE propose aux enfants et aux adultes des séjours linguistiques d'exception. Basé à Paris, l'organisme est présent dans le monde entier depuis 30 ans, de l'Angleterre à l'Irlande en passant par les États-Unis, l'Australie, l'Allemagne ou l'Espagne.

OISE Séjours linguistiques
95, Rue de Seine
75006 Paris
01 53 59 44 44
fr.oise.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Se renseigner auprès d'Oise

Téléphone :

01 53 59 44 44

Résumé

Des séjours linguistiques oui, mais d'exception avec OISE.

La philosophie d'OISE

La pédagogie d'OISE repose sur l'entraînement linguisitique intensif personnalisé. Surtout centrée sur l'anglais, elle ne s'intéresse pas seulement à la langue, elle comprend également la communication internationale.

Les cours de ses séjours comprennent : grammaire, vocabulaire, ateliers d'analyses critiques, affirmation de soi par la prise de parole, ateliers sur l'exactitude de la prononciation.

OISE propose d'apprendre l'anglais mais aussi l'allemand, l'espagnol et le français.

Les séjours linguistiques pour enfants

Les séjours enfants s'adressent aux jeunes de 7 à 17 ans qui souhaitent être en avance sur le programme scolaire et évoluer dans un univers bilingue.

Les adolescents peuvent se rendre dans des écoles telles que Sherbourne Priors Education, Newbury Hall Education, Boston, The Oxford College Programme, Vacances studieuses en été...

Les prix incluent : manuel et certificat, logement (pension complète, en famille ou en résidence), activités, excursions de la semaine et transferts arrivée/départ.

Les cours commencent n'importe quel lundi de l'année, y compris l'été en fonction des lieux. Des activités sont prévues en journée et des programmes de détente en soirée et le week-end, notamment des sorties culturelles pour approfondir ses connaissances sur un pays.

Pour plus de sécurité, OISE prend en charge les enfants depuis Paris et certaines villes de province en période estivale. Un espace est même prévu pour les étudiants en Angleterre pour se restaurer et se rafraîchir.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 29 mai 2017
Article créé le 21 janv. 2008