cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Tous au Pâquodrome 2023 +4 ans

Paquodrôme 2019
credits

Ça parle de quoi ?

À l'occasion de Pâques, l'hippodrome de Parilly organise une chasse géante dans le champs de course ! Le dimanche 9 avril 2023 dès 13h, vos enfants pourront se transformer en petits explorateurs.

Hippodrome de Lyon Parilly | Bron
Le 9 avr. 2023

Hippodrome de Lyon Parilly
4-6 av. Pierre Mendès-France
69500 Bron

Voir le lieu

Chasse au trésor en famille à l'hippodrome

Le dimanche 9 avril 2023 à 13h, l'hippodrome de Parilly organise une exploration géante ! Les enfants sont munis de leur carnet d'exploration "Tous au Pâquodrome" et partent à la recherche des indices cachés partout sur le lieu.

Pendant une après-midi, ils déambuleront dans le champ de course afin de trouver le mot de passe qui résoudra toutes les énigmes cachées. À la clé : des œufs de Pâques, un diplôme d'explorateur mais surtout un Lapin en chocolat !

Au programme, une exploration ludique, 8 courses de trot, des baptêmes de poneys, des visites des coulisses, des tours en voiture suiveuse. Pensez à réserver à l'accueil !

Les places sont comptées, seulement 300 carnets d'exploration seront distribués. Pour les gourmands, les brunch hippiques sont disponibles dès 12h sur réservation, ainsi que le bistrot des Écuries et le restaurant panoramique. L'occasion de s'en mettre plein les yeux. 

À vos carnets ! 

Plus d'informations sur le site de Paquodrôme.

Mis à jour par Elina Coutinho le 6 avr. 2023
Article créé le 27 mars 2014

Bron

Hippodrome de Lyon Parilly
Le 9 avr. 2023

> Voir les dates et les horaires

1 avis sur cette sortie

    • Sweetdaddy
    • le 30 avr. 2018 à 14:46:37
    • Signaler un abus
    Avec mes jumeaux de 6 ans nous avons fait celle de l'hippodrome de Villeurbanne-Carré de soie. Globalement j'ai trouvé cela pas mal, il y avait une chasse aux indices avec des oeufs à gagner si l'on trouvait tous les panneaux (assez facile avec le plan fourni) et sympa avec les énigmes proposées et le fait que les enfants participaient à les résoudre. Il y avait également un stand de ballons gonflables qui font des formes (animaux) mais la queue était vraiment TRES longue, ainsi qu'un stand de barbapapa. Il y avait en plus un petit tour en calèche et un tour de poney. L'entrée était payante que pour moi, gratuit pour les enfants, donc pour 5€ ça faisait une petite sortie sympa. Ne pas hésiter (dans notre cas) à cumuler cela avec du shopping ou un ciné à Carré de soie juste en face, histoire de s'occuper toute une après-midi ;)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :