cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Grand Palais des Glaces 2018 +4 ans

Le Grand Palais des Glaces en famille

Ça parle de quoi ?

Rendez-vous au Grand Palais des Glaces pour découvrir et s'amuser sur une patinoire éphémère installée au milieu d'un lieu historique. Les enfants peuvent venir s'y amuser du 16 décembre 2018 au 9 janvier 2019 pour les fêtes de Noël.
Dans le cadre de :

Le Grand Palais des Champs-Elysées | Paris
Du 16 déc. 2018 au 9 janvier 2019

Le Grand Palais des Champs-Elysées
Avenue Winston-Churchill
75008 Paris

Voir le lieu

Un Noël sportif et féerique

La plus grande patinoire couverte du monde (2 700 m²) prend place sous la verrière du Grand Palais durant un mois. Dans cette atmosphère féérique, les sportifs comme les amateurs sont les bienvenus.

Une zone spécialement pensée pour les enfants leur permettra de découvrir le patin en toute sécurité (sous la responsabilité des parents).

Un café et des espaces de détente sont à la disposition de tous pour se restaurer ou profiter du spectacle entre deux tours de piste.

Des animations se dérouleront tout au long du mois de décembre dont des shows de lumière en nocturne jusqu'à 2 heures du matin.

Pour en savoir plus, retrouvez le site du Grand Palais

Mis à jour par Charlotte Loisy le 19 déc. 2018
Article créé le 12 déc. 2012

Paris

Le Grand Palais des Champs-Elysées
Du 16 déc. 2018 au 9 janvier 2019

> Voir les dates et les horaires

Photos

9 avis sur cette sortie

    Patinoire très appréciée par ma fille qui faisait pour la première fois du patin sur de la glace et non pas sur du synthétique.. glisse garantie !

    Très sympa mais pas seulement en famille. Je me suis bien amusée avec mes copines, on se serait cru dans une boite de nuit.

    ça donne envie d'y aller, avec des bons effets son et lumière

    Très sympa mais pas assez de "pingouins" et autres aides au patinage pour les enfants: certains enfants vont garder leur pingouin pendant tout le temps de leur présence sans que jamais les parents ne pensent que ces "pingouins" sont pour tout le monde.
    Des enfants demandent mais les parents sont là pour dire que "non c est à MA fille" ou simplement "non"...sauf que ,non ce n'est pas à votre fille justement
    Enfin toujours le même souci de pingrerie et de refus du partage.Très frustrant surtout pour les petits qui ont besoin de ces aides et attendent indéfiniment.
    Du coup si vous n avez pas la chance d en trouver un à votre arrivée, eh bien votre bambin passera son temps accroché aux barrières......donc ne fera rien

    Que les organisateurs prévoient plus de ces petites aides très sympas et ne comptent pas sur le bon esprit des parents

    Le profit pour ce type de manifestation est une chose, mais jusqu'à maintenant il n'a pas été possible aux patineurs de pouvoir se rendre aux toilettes chaussés de leurs patins ni au bar. Faut-il alerter la commission départementale de sécurité (pour les toilettes et enfants) ?

    Est-ce une prise d'otage pour que les patineurs payent et se déchaussent le plus vite possible pour libérer l'espace et favoriser le rendement ?
    De plus la glace a été pour plusieurs fois laissée dans un état pitoyable, aucune surfaceuse n'a été passée avant plusieurs réouverture de séances ; gain de temps ?

    Un Parisien Patineur avertit qui demande un peu plus de respect envers les clients au risque de gâcher ce genre de manifestation.

    Cette année, je ne veux pas manquer cela, les autres années, j'étais rebuté par le monde... A quel moment peut-il y avoir moins de monde ?

    On a juste adoré avec mes enfants, une ambiance géniale, des lumières, un décor magnifique. A partir de 16h30/17h00, l'ambiance monte d'un cran !! Par contre, l'entrée est très chère et il y a beaucoup beaucoup de monde !!

    C'est magnifique ! Vraiment, je conseille ce lieu et cette activité pour un bel après-midi en famille et le cadre est vraiment magique. Les animations proposées sont aussi très sympa.

    Ça a l'air trop bien ! ! ! J'ai très envie d'y aller mais peur qu'il y ait trop de monde... Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :