Patinoire et piscine Jean Bouin +4 ans
Résumé
Aucun avis sur ce lieu
Informations pratiques
Tarifs :
Piscine :Plein tarif : 4,40 euros
Tarif réduit : 2 euros
Patinoire :
Location de patins : 2,60 euros
Plein tarif : 4,70 euros
Tarif réduit : 2,70 euros
Moins de 4 ans : Gratuit
Horaires :
Patinoire :Période scolaire :
Mercredi de 14h à 16h30
Vendredi de 21h15 à 00h15
Samedi de 22h à 1h et de 14h à 17h30
Vacances scolaires :
Du lundi au jeudi de 14h à 18h
Vendredi de 14h à 18h et de 21h15 à 00h15
Samedi de 14h à 17h30 et de 22h à 1h
Dimanche de 15h à 18h
Jardin de glace :
Le dimanche de 9h à 12h
Période scolaire :
Lundi, mercredi et vendredi de 6h30 à 23h
Mardi et jeudi de 6h30 à 21h
Samedi de 8h à 17h
Dimanche de 8h à 16h
Vacances scolaires :
Lundi et vendredi de 11h à 18h
Mardi et jeudi de 11h à 20h30
Mercredi de 11h à 23h
Samedi de 8h à 17h
Dimanche de 8h à 16h
Téléphone :
04 97 13 27 18Email :
contact@ communication@service-gestion33.com@@
@ville-nice.frRésumé
Se dépenser, se baigner ou patiner dans un seul et même endroit à Nice...
La piscine Jean Bouin
À Nice, la piscine Jean Bouin accueille les petits comme les grands. Un grand bassin allant jusqu'à 1,80 m de profondeur attend les meilleurs nageurs. Les parents profitent d'une multitude d'activités aquatiques pour se dépenser et s'amuser entre parents ou ami(e)s. Entre aquastep, aquaboxe, aquarame, aquafins, rouleau et abdominaux, il y en a pour tous les goûts. À la piscine, impossible de s'ennuyer.
Dans le petit bassin, les enfants s'amusent dans l'eau. Les petits de 2 à 5 ans peuvent également profiter des installations du jardin aquatique. Toboggans, tapis aquatiques et frites leur offrent un terrain de jeu unique en son genre.
Maillot de bain et bonnet obligatoires
Tous les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
La patinoire Jean Bouin
Cette patinoire de Nice permet aux familles de profiter des plaisirs de la glisse. Location de patins ou de patinettes pour les plus petits et location de luges permettent à toutes les générations de s'amuser. Les enfants et les parents, débutants ou confirmés essayent de ne pas tomber ou enchaînent les plus belles figures sur glace.
Tous les dimanches matins, un jardin des glaces accueille les enfants de 2 à 8 ans et leurs parents le long d'un parcours ludique. Tunnels, cônes et autres obstacles attendent les petits et les grands pour passer un agréable moment en famille pendant les fêtes de fin d'année. D'ailleurs, le lundi 23 décembre 2024 une animation Noël va ravir les visiteurs de 9h à 12h.
Le complexe Jean Bouin
Bien que la majorité des cours et des machines soient pour les adultes, le complexe Jean Bouin propose également des activités "Fit for Kids". Tous les mercredis de 10h à 11h, les enfants apprennent les bases du fitness de façon ludique.
Les adultes et les parents ont eux le choix entre body sculpt, bike, cross training, stretching, pilates, team training ou SH'Bam.
Plus d'infos sur le site de la Ville de Nice et sur sa page Facebook
Mis à jour par Laura Dupra le 27 nov. 2024
Article créé le 13 oct. 2008
Soyez le premier à donner votre avis !