
Shen Yun +4 ans

Ça parle de quoi ?
Palais des Congrès de Paris | Paris
Du 14 févr. 2023 au 19 février 2023
Des millénaires d'Histoire en danse et en musique
Véritable cadeau du ciel d'après les Chinois, l'art est un moyen de créer une connexion entre l'Homme et l'univers. Langage universel, la danse et la musique sont utilisées pour transmettre la culture chinoise.
Les enfants partent pour un voyage extraordinaire dans le passé, au coeur de légendes ancestrales, de contes héroïques et de royaumes enchantés. Une exploration de 5 000 ans d'Histoire pour toute la famille.
Petits et grands voyagent grâce aux costumes et décors, à la fois réalistes et enchanteurs. Chaque année, l'orchestre et les danseurs de Shen Yun se produisent dans plus de 20 pays et 100 villes.
Spectacle dès 4 ans
Durée : plus de 2h
Mis à jour par Charlotte Loisy le 13 janv. 2023
Article créé le 17 mars 2010
Paris
Palais des Congrès de Paris
Du 14 févr. 2023 au 19 février 2023
Dates et horaires
Du 14 au 19 février 2023Paris
Palais des Congrès de Paris
Du 26 avr. 2023 au 30 avril 2023
Dates et horaires
Du 26 au 30 avril 2023Paris
Palais des Congrès de Paris
Du 4 mai 2023 au 6 mai 2023
Spectacles chinois d'une ecole américaine, aucun effort de la mise en scène et 20 scenettes décousues (allant du monde celeste au monde moderne en repassant par le passé dont 2 scénettes avec un thenor et une soliste ???) interrompu par des narrations robotiques, une projection derrière qui n'était pas a la hauteur, danses répétitives avec pirouettes (comme ils aiment tant à le dire).
Le marketing pour ce spectacle est trop important pour entretenir une cause politique et religieuse voir sectaire dont nous n'étions pas venu chercher.
Cela ne s'apparente pas à un spectacle mais plutôt à une propagande déguisée ; mais où va la culture ???