cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Théâtre de la Renaissance +3 ans

Théâtre de la Renaissance
© Théâtre de la Renaissance

Résumé

Le Théâtre de la Renaissance, centre culturel d'Oullins près de Lyon, dispose de trois salles de spectacles pour proposer une programmation variée, à découvrir en famille !

Théâtre de la Renaissance
7 rue Orsel
69600 Oullins
04 72 39 74 91
www.theatrelarenaissance.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

De 5 à 24€ selon les spectacles et les publics.

Accès :

Métro Ligne B, gare d'Oullins
Bus : 10, 14, 63, 88, 105, 101 arrêt "Pont d'Oullins" ou "Grande Rue"
En voiture : direction A7, sortie La Mulatière, puis Oullins, prendre rue Pierre Sémard, à droite rue Charton Parking : Pierre Sémard

Horaires :

Théâtre ouvert au public et accueil telephonique du lundi au vendredi de 14h à 18h30. Jours de spectacle, ouverture une heure avant la représentation.

Téléphone :

04 72 39 74 91

Résumé

À seulement 15 minutes du centre de Lyon, le Théâtre de la Renaissance crée et programme des spectacles pour petits et grands.

Un théâtre, trois salles

Au Théâtre de la Renaissance, les familles profitent de trois salles de différentes tailles : la grande salle, la petite salle et un lieu nommé le Bac à Traille (ancienne église désacralisée).

Ce dernier accueille des artistes en résidence ou des artistes amateurs souhaitant s'initier au théâtre. C'est aussi une salle de réprésentation de petite jauge.

Une programmation variée

Chaque année, la saison culturelle présente une variété de spectacles pour tous les goûts allant du théâtre classique à la chanson, en passant par le cabaret.

Une sélection pour le jeune public invite les enfants à emmener leurs parents au théâtre : une demi-douzaine de spectacles sont accessibles pour les familles.

Mais, plus qu'un simple théâtre, la Renaissance propose également un cinéma classé Art et Essai. Tout au long de l'année, vous pouvez suivre l'actualité mais aussi découvrir des productions surprenantes.

Mis à jour par Laura Dupra le 15 nov. 2018
Article créé le 21 janv. 2008