cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

We just wanted you to love us - Les échappés vifs +13 ans

We just wanted you to love us - Les échappés vifs
credits

Ça parle de quoi ?

Les échappés vifs présentent "We just wanted you to love us", une pièce de théâtre adaptée aux enfants dès 13 ans, qui replonge le public dans les méandres de l'adolescence dans une ambiance très intimiste.

Théâtre de la Renaissance | Oullins
Le 9 avr. 2021

Théâtre de la Renaissance
7 rue Orsel
69600 Oullins

Voir le lieu

Une salle de classe reconstituée

Pour le spectacle "We just wanted you to love us", pas de scène. Les comédiens sont au milieu du public dans une pièce qui pourrait très bien être une salle de classe. L'homme, un professeur de français, vient donner son premier cours quand il remarque une femme adulte parmi ses élèves.

D'abord présentée comme une médiatrice, le public apprend au fur et à mesure de la pièce que les deux protagonistes se connaissent depuis tout jeunes et ont de nombreuses anecdotes à partager sur leur adolescence. Et au milieu des tubes de l'époque, des flirts et des cours, un secret, inavouable...

De nombreux sujets qui touchent enfants et adolescents (image de soi, besoin de reconnaissance, exclusion...) sont abordés et touchent les spectateurs d'une manières toute particulière, comme ils sont au cœur de la représentation, au milieu des comédiens.

Durée : 55min

Article créé par Laura Dupra le 7 déc. 2020

Oullins

Théâtre de la Renaissance
Le 9 avr. 2021

> Voir les dates et les horaires

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :