cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Yo.Gout +1 an

Yo.Gout en famille à Nantes pour le goûter
©Yo.Gout

Résumé

Yo.Gout est un établissement de yaourts glacés fait maison à partir de lait et yaourt bio situé à Nantes. Les enfants peuvent composer eux-mêmes leur glace grâce à un concept original, tendance et surtout délicieux.

Yo.Gout
2 allée de Duguay Trouin
44000 Nantes
09 82 52 15 83
www.facebook.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Environ 2,20 euros les 100 g

Accès :

Tramway arrêt Bouffay

Horaires :

Du lundi au samedi de 12h à 19h
Dimanche de 15h à 19h

Téléphone :

09 82 52 15 83

Résumé

À la différence des glaces dont il s'agit simplement de choisir le parfum, les yaourts glacés de Yo.Gout sont abordables pour les familles et peuvent être garnis de bien des manières. Sucré, chocolaté, croquant, fondant ou fruité... Il y a autant de frozen yogurt que de gourmands.

Glace au yaourt personnalisable

À Nantes, Yo.Gout invite les familles à composer leur propre délice d'été. Chacun choisit d'abord son parfum de yaourt bio parmi un large choix : nature, fraise, passion, noisette... Puis vient le tour du topping, autrement dit la garniture. Bonbons, brownies, fruits, tout est possible...

Enfants et parents décorent leur dessert au fil de leurs envies. Des plus équilibrés à base de coulis aux plus gourmands recouverts de chocolat, ce ne sont pas les combinaisons qui manquent. Le frozen yogurt est une donc alternative originale à faire tester aux enfants et proche des incontournables glaces.

Douceurs sucrées pour les enfants

Pour ceux qui restent fidèles aux glaces traditionnelles mais qui veulent tout de même profiter de petits délices le temps d'une pause gourmande, pas d'inquiétude. La carte de l'enseigne Yo.Gout recense aussi un tas d'autres desserts et de pâtisseries parfaites pour un goûter en famille. 

Des brownies, aux cookies en passant pas les gaufres liégoises, là encore le choix ne manquent pas et tout le monde y trouve son compte. Et pour que petits et grands se désaltèrent, le magasin propose également toutes sortes de smoothies et autres boissons chaudes pour accompagner ces douceurs.

Mis à jour par Sandra Dufils le 6 août 2019
Article créé le 20 juin 2016