cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Earfun Kids, casque anti-bruit Acoufun
credits

Earfun Kids, le casque anti-bruit pour enfants


Acoufun, spécialiste de la protection auditive, s'intéresse désormais aux oreilles de nos petits bouts : découvrez leur nouveau casque anti-bruit pensé spécialement pour les enfants, Earfun Kids !

Pourquoi utiliser un casque anti-bruit ?

Aller à un concert, profiter d'un feu d'artifice... Ces activités adorées des familles présentent un danger qu'on oublie souvent : la surexposition sonore !

En effet, le son, à un volume trop élévé, peut provoquer des acouphènes, de l'hyperacousie, voire de la surdité à long terme. Et les enfants sont malheureusement les premiers touchés par ce phénomène.

Pour éviter d'en arriver là, il est conseillé d'utiliser un casque anti-bruit ou des bouchons d'oreille en concert ou dans tout autre manifestation bruyante : ainsi, vous profitez de la musique tout en protégeant votre audition.

Acoufun et Earfun Kids

Acoufun est spécialisée dans la protection auditive et tente de sensibiliser le public à ces problématiques de façon ludique et moderne.

En 2018, la marque sort son premier casque anti-bruit, Earfun Kids, adapté aux enfants de 2 à 12 ans. Léger, réglable et pliable, il réduit le bruit de 25 décibels !

Il existe en plusieurs couleurs pour la plus grande joie des petits mélomanes. Avec son renfort serre-tête en mousse, il est confortable à porter en toute occasion.

Vous pouvez désormais emmener vos enfants en concert ou en festival sans vous inquiéter de ses petites oreilles !

Prix : 24,90€. À shopper sur le site d'Acoufun.

Et vous, que pensez-vous des casques anti-bruit ?

Article créé par Laura Dupra le 8 juin 2018

5 avis sur cet article

    Je vais en commander un pour mon fils de 4 ans qui attend avec impatience son premier concert de Rock. Exactement ce que je cherchais et pas cher, je trouve. Merci, bon tuyau.

    Super idée cadeau.

    Ça a l’air vraiment très bien pour nos bambins qui ont toujours peur des feux d’artifices trop bruyants et des films de ciné à la musique un peu trop forte ; )

    J'ai un casque acheté chez Acoufun depuis plusieurs années (marque 3M à l'époque). Je l'avais testé et acheté à Rock en Seine, séduite par la sensible diminution du son. Mon fils l'a tout de suite adopté et nous l'avons utilisé dès sa 2ème année, à diverses occasions et notamment le train, car il se réveillait à chaque annonce. Plus tard nous sommes allés en festival. Aujourd'hui il a presque 8 ans et nous continuons à l'utiliser, et lui le prend systématiquement lorsque nous passons l'aspirateur (dont il déteste le bruit). Merci à Acoufun de m'avoir permis d'essayer le casque en plein concert, c'était vraiment un bon investissement !

    Voilà un outil bien pensé pour nos chers petits, je souhaiterai bien faire un essai sur mes enfants, ce qui nous permet de ne plus écourter nos sorties en concert...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme