cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Fêter son anniversaire au bowling : une idée sportive

Fêter son anniversaire au bowling : une idée sportive


Les enfants adorent organiser leur goûter d'anniversaire et réunir tous les copains. Cette année, pourquoi ne pas organiser un anniversaire au bowling ?

Anniversaire au bowling : les informations pratiques

De manière générale, vous pouvez fêter l'anniversaire de votre enfant au bowling dès ses sept ans. En effet, ce n'est qu'à partir de cet âge qu'il pourra véritablement s'initier et apprécier le jeu.

Les salles qui organisent ce genre d'événement le font pour les enfants âgés de 7 à 15 ou même 17 ans, le mercredi et le samedi le plus souvent.

Vous devez avoir un minimum de six invités. Comptez entre 7,50 et 12 euros par enfant pour un anniversaire au bowling.

Cela comprend généralement une partie de bowling avec location de chaussures et de boules, une boisson et un gâteau. Les prestations peuvent varier d'un endroit à un autre...

Anniversaire au bowling : organisez-vous

Comme pour tous les événements organisés hors du domicile, il vous faudra réserver suffisamment tôt votre après-midi d'anniversaire enfant au bowling.

Renseignez-vous également sur les aménagements réalisés pour les petits et les pointures de chaussures disponibles. Généralement, les pistes sont adaptées, les boules plus légères et les pointures de chaussures commencent au 25.

Un adulte doit évidemment être présent durant la fête.

Les enfants apprécient de célébrer leur anniversaire dans un bowling. Lieu original, il permet de réunir tous les amis autour d'une activité ludique différente des jeux traditionnels mis en place pour cette occasion.

Et vous, avez-vous déjà organisé l'anniversaire de votre enfant au bowling ? Si oui, ses copains et lui en gardent t-il un bon souvenir ?

Mis à jour par Amandine (Lille) le 1 févr. 2017
Article créé le 9 févr. 2011

1 avis sur cet article

  • j'avais fêté mon anniversaire au bowling, on s'est beaucoup amusé. j'avas un joli gâteau avec bougies pour ma part, et j'ai reçu une quille en cadeau

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme