cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Halloween : maquillage du monstre de Frankenstein avec Grim'Tout

Halloween : maquillage du monstre de Frankenstein avec Grim'Tout


Pour Halloween 2019, équipez-vous de la palette Grim'Tout "Sorcière et squelette" et créez le maquillage du monstre de Frankenstein grâce à notre tuto vidéo !

Le monstre de Frankenstein à retrouver dans la box Halloween

Cette année pour Halloween, CitizenKid sort une box bricolage qui va bien occuper les enfants pendant les vacances de la Toussaint !

Dedans, ils y trouvent un livret et du matériel pour personnaliser leur sac à bonbons, créer une suspension toile d'araignée et bien évidemment, se maquiller pour le grand soir !

La palette Grim'tout fournie permet de réaliser 3 personnages différents en suivant les conseils donnés dans le livret. Si vous choisissez le monstre de Frankenstein, soyez sûrs que le maquillage soit parfait en suivant également notre tuto vidéo ci-dessus !

Achetez la Box bricolage Halloween

Comment réaliser le maquillage du monstre de Frankenstein ?

Humidifiez l’éponge avec un peu d’eau et frottez-la dans la peinture verte. Recouvrez intégralement le visage de votre enfant (vous pouvez descendre jusqu'au cou).

Pour les yeux, trempez votre doigt dans la peinture noire puis tapotez ses paupières jusqu’aux sourcils et le dessous ses yeux pour former des cernes. Ensuite, épaississez ses sourcils en les prolongeant avec le pinceau enduit de peinture noire pour leur donner un effet broussailleux.

Avec le pinceau, dessinez de tout petits traits noirs au-dessus et en-dessous des lèvres de votre enfant pour donner un effet fripé. Vient maintenant la touche finale : toujours avec le pinceau, tracez une ou deux cicatrices sur son visage.

Astuce : avec un pinceau à poudre et de l’ombre à paupières noire, vous pouvez balayer les joues de votre petit monstre pour donner du relief au maquillage. Pour un résultat parfait, faites-lui faire le poisson pour appliquer la poudre à l’endroit où ses joues se creusent. 

Grim'Tout, l'allié makeup d'Halloween

Grim'Tout propose des palettes aux couleurs variées composées de peinture sans paraben qui s'enlève à l'eau et au savon. Parfaite pour la peau délicate des enfants, elle s'applique facilement avec l'éponge et le pinceau fournis.

Pour un anniversaire déguisé, pour Carnaval et surtout pour Halloween, Grim'Tout est idéal pour grimer les kids !

Le set "Sorcière et squelette" fourni dans la box vous permet de réaliser le maquillage monstre de Frankenstein sans difficulté grâce à de la peinture noire, blanche et verte.

Retrouvez tous les produits de Grim'Tout sur le site officiel.

Article créé par Laura Dupra le 14 oct. 2019

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme