cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Jardins ouverts pour le Neurodon 2015
credits

Jardins ouverts pour le Neurodon 2015


Du 1er au 3 mai et jusqu'au 21 juin 2015, de nombreux jardins de France ouvrent leurs portes aux familles pour l'événement "Jardins ouverts pour le Neurodon 2015". Une belle occasion de se mettre au vert dans votre région !

Du1er au 3 mai et jusqu'au 21 juin 2015, de nombreux jardins de France ouvrent leurs portes aux familles pour l'événement "Jardins ouverts pour le Neurodon 2015". Une belle occasion de se mettre au vert dans votre région !

Visite caritative

La Fondation des Parcs et Jardins de France vous invite à découvrir les plus beaux espaces verts pour ce week-end caritatif pour le Neurodon...

Pour cette 12e édition des "Jardins ouverts pour le Neurodon", 115 propriétaires de jardins ont accepté d'ouvrir leurs portes aux visiteurs pour le Neurodon.

Pour chaque ticket acheté, 2€ sont reversés à la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau) pour financer les recherches sur de nombreuses maladies neurologiques et psychiatriques.

Se mettre au vert et aider la recherche

Cette journée a une mission bien particulière : développer le goût de l'art botanique chez les enfants comme chez les adultes, et préserver le patrimoine tout en informant sur les maladies et la recherche neurologique. 

La Fondation des Parcs et Jardins de France propose aux visiteurs de venir découvrir le patrimoine horticole français pour partager un moment en plein air avec toute la famille.

Découvrez le programme sur : www.parcsetjardins.fr ou www.frc.asso.fr

Mis à jour par Hélène Saint-Martin le 27 avr. 2015
Article créé le 23 avr. 2010

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme