cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Kidz Bop : leur clip Tahiti
credits

Kidz Bop : qui sont les jeunes chanteurs au succès planétaire ?


Dua Lipa, Angèle, Stromae... Retrouvez vos tubes préférés interprétés par les Kidz Bop ! Ismo et Léa vous font chanter et danser comme des fous. Découvrez qui ils sont, où les rencontrer et quels sont leurs projets.

Kidz Bop : LE groupe de chanteurs à ne pas manquer

Kidz Bop, c'est la marque de musique numéro 1 pour les enfants ! Lancée en 2001, elle réunit de jeunes artistes bourrés de talent pour chanter les meilleurs hits du moment : "La même" de Maître Gims et Vianney, "Libre" d'Angèle, "Tones and I" de Dance Monkey, "Fever" de Dua Lipa, "Alors on danse" de Stromae...

22,5 millions d'albums, 8 milliards de streams dans le monde entier, 30 millions d'écoutes par mois, 2 milliards de vues sur YouTube... Le succès est planétaire ! Albums, clips et tournées internationales : les chanteurs interprètent les tubes dans 5 langues différentes. De vrais polyglottes en plus d'avoir de superbes voix !

En France, rencontrez Ismo, 12 ans, qui aime autant chanter que danser, mais ne manque jamais une occasion de jouer au basket ; et Léa, 11 ans, une amoureuse des animaux également passionnée de mode.

En juillet 2022, ils ont sorti un nouvel album : "Kidz Bop Super Pop !". Les enfants peuvent écouter en boucle "Bruxelles je t'aime", "Cold Heart", As It Was" ou encore "Ma p'tite étoile". De quoi danser comme des fous !

>> Des titres à découvrir sur la page YouTube de Kidz Bop : devenez fan dès maintenant !

>> Gagnez dès maintenant l'album avec notre concours "Kidz Bop Super Pop !"

Rencontrez les jeunes stars à Kidexpo

Rendez-vous du 27 au 30 octobre pour rencontrer les Kidz Bop à Kidexpo Paris ! L'événement 100 % famille invite les Kidz Bop pour faire danser et chanter petits et grands.

À Porte de Versailles, les chanteurs proposent une animation "Deviens une Pop Star !" sur le stand F20. Un chorégraphe est même sur place pour apprendre les meilleures chorégraphies des Kidz Bop aux enfants, avant de les faire monter sur scène.

 

Au programme aussi, un photobooth avec de nombreux accessoires à votre disposition : de quoi poser comme une star et repartir avec un beau souvenir. Un tirage au sort est effectué parmi les clichés pour tenter de gagner une visite des studios d'enregistrement Kidz Bop et une journée avec Ismo et Léa.

Les enfants sont invités à monter sur scène pour interpréter avec eux le tube phare "Alors on danse", de Stromae. Le show aura lieu jeudi à 12h30, 13h30, 14h45 et 16h30 ! Les enfants pourront aussi enflammer la scène au rythme des tubes des Kidz Bop les autres jours avec un chorégraphe : vendredi à 13h, 14h30, 15h45 et 17h ; samedi à 13h30 et 16h30 ; et dimanche à 12h, 13h45, 14h45 et 16h30.

Et le jeudi toute la journée, les Kidz Bop vont à la rencontre des enfants à Kidexpo. Un événement exceptionnel à ne pas manquer !

>> Découvrez le programme complet de Kidexpo.

Hits, chansons de Noël, nouvel album : les projets de Kidz Bop

Et bientôt, vous pourrez écouter de nouveaux hits interprétés par les Kidz Bop : "Libre" d'Angèle le 7 octobre, et "Santa Maria" ou "Magic in the Air" le 25 novembre.

Pour Noël, de belles chansons sont au programme pour les familles à l'approche des fêtes : écoutez-les dès maintenant sur YouTube avec les enfants.

Et bonne nouvelle : en janvier 2023, les Kidz Bop seront de retour avec un nouvel album ! On ne vous en dit pas plus mais le premier single devrait sortir le 3 janvier et l'album complet le 20 janvier. De jolies surprises musicales pour bien commencer la nouvelle année : on a hâte !

 

>> Pour en savoir plus sur Kidz Bop, rendez-vous sur leur site officiel !

>> Et retrouvez leur chaîne YouTube avec des chansons d'Halloween, de leur album et même de Noël !

Mis à jour par Communiqué publicitaire le 25 oct. 2022
Article créé le 18 oct. 2022

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme