cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Bricolage pour la fête des mères

Le bricolage pour la fête des mères à l’école


Aujourd'hui, les professeurs des écoles font preuve de créativité afin que vous soyez fière d'exposer votre cadeau de fête des mères. Le bricolage s'adapte même à l'âge de votre enfant...

La fête des mères à l’école : bricolage et secret sont rois

Le plaisir de la fête des mères pour les enfants, c'est aussi le secret qui entoure la fabrication de leur cadeau. Si les plus petits ont du mal à conserver l'effet de surprise, ils apprennent à calmer leur impatience.

À l'école, le professeur des écoles met souvent en place, particulièrement en maternelle et au début du cycle primaire, un atelier de bricolage pour la fête des mères. Que vous réserve ce dernier ?

Bricolage pour la fête des mères : la carte de vœux, plébiscitée

En matière de bricolage pour la fête des mères, la carte de voeux représente une référence.

Pratique, elle suit les progrès des élèves : en maternelle, l'imagination est reine, avec collages et dessins, tandis qu'en primaire, les enfants peuvent manier avec plus d'agilité les ciseaux afin de créer des découpages.

Le plus souvent accompagnée d'une photo de votre bambin ou d'un poème qu'il va vous réciter, la carte de fête des mères constitue un classique.

Il est également possible que les enfants réalisent des bijoux, par exemple des colliers avec des perles en papier mâché, ou des accessoires, tels que des porte-clés en feutrine.

Quel a été votre cadeau de fête des mères préféré fabriqué à l'école ?

Publié par Juliette Antonin le 3 mai 2018

1 avis sur cet article

  • j'ai gardé les petits cadeaux de la fête des mères c'est toujours mignon.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme