cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
le petit quotidien
credits

Le petit quotidien - Play Bac Presse


Découvrez Le petit quotidien, un journal qui explique l'actualité à vos enfants. Du lundi au samedi, ce quotidien vous propose des fiches thématiques, accompagnées de jeux afin de tester leurs connaissances et rendre l'apprentissage plus ludique.

Découvrez Le petit quotidien, un journal qui explique l'actualité à vos enfants. Du lundi au samedi, ce quotidien vous propose des fiches découvertes, accompagnées de jeux afin de tester leurs connaissances et rendre l'apprentissage plus ludique.

Le petit quotidien est un petit journal de 4 pages, destiné aux enfants à partir de 6 ans. Vous pourrez décourvrir un sujet central qui se rapporte à différentes thématiques sur l'histoire, la géographie, ou encore les animaux. Le sujet du jour est accompagné de jeux et d'une mini BD pour permettre à l'enfant d'apprendre en s'amusant.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 15 juil. 2014
Article créé le 21 mai 2010

4 avis sur cet article

  • my little weekly existe t il en format papier
    merci

  • J'ai abonné ma fille à la revue Mon quotidien précédemment elle était abonnée à Mon petit quotidien. Elle adore, elle attend toujours de recevoir son mini journal pour être au courant de tout. Ludique et instructif, je le recommande.

    J' ai abonné ma fille au "Petit Quotidien et son hebdo My Little Weekly" , elle est ravie de trouver de mardi à samedi son journal dans la boîte aux lettres comme une grande! Samedi elle reçoit les journaux de dimanche et de lundi en plus.
    Chaque mercredi elle reçoit en plus un journal en anglais et elle peut aller sur le site pour écouter les mots et les articles en anglais.
    Elle aime beaucoup car les articles sont intéressants et elle peut suivre les chapitres de la bande dessinée.

    Petit Quotidien
    J'ai abonné en formule découverte (heureusement) mon fils à Mon Petit Quotidien et ai été déçue par le manque d'intérêt qu'il y a apporté. Pourtant grand lecteur, il n'y regardait que la météo ! Je croyais que le but de ce journal était de parler de l'information et de l'expliquer aux jeunes enfants, mais la plupart des infos publiées ne concernait qu'une actualité superficielle : naissance dans un zoo, film qui sort, ... pas celle que les enfants peuvent entendre à la radio et sur lesquelles ils se posent des questions.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme