cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Halloween : maquillage de tête de mort mexicaine

Halloween : maquillage de tête de mort mexicaine


Pour Halloween, CitizenKid vous apprend à réaliser un maquillage pour enfant à l'aide de la palette Grim'Tout "Sorcière et squelette". Découvrez notre vidéo et apprenez à créer un maquillage tête de mort mexicaine !

Un maquillage tête de mort à retrouver dans la box Halloween

CitizenKid vous accompagne pour la chasse aux bonbons en vous proposant une box Halloween idéale pour patienter jusqu'au 31 octobre.

En plus de profiter de bricolages et de jeux, les enfants ont également tout le matériel nécessaire pour créer leur propre maquillage. La palette Grim'tout fournie dans la box vous permet de réaliser 3 personnages différents.

Simples à réaliser grâce aux conseils du livret et au tuto vidéo, les maquillages se marient à la perfection avec le sac à bonbons personnalisable et l'accessoire de tête à retrouver également dans la box.

Dans cette vidéo, on vous apprend à créer votre propre "Calavera", ces têtes de morts mexicaines typiques de la Fête des Morts.

Achetez la Box bricolage Halloween

Comment réaliser un maquillage "calavera" ?

Humidifiez l'éponge fournie dans la palette et plongez-la dans la peinture blanche pour recouvrir intégralement le visage de votre enfant.

Utilisez ensuite le pinceau pour tracer un rond noir autour de ses yeux et remplissez-les. Dessinez des pétales de fleurs autour des ronds avec la peinture violette et remplissez-les également. 

À l’aide du pinceau, dessinez un grand sourire noir qui va jusqu’au milieu des joues. Striez-le ensuite de petits traits verticaux. Toujours en noir, tracez un triangle noir sur le nez de votre enfant. Vérifiez qu'il englobe bien les narines !

Pour finir, vous pouvez parfaire le maquillage avec des ornements : des arabesques noires sur le front, une fleur violette sur le menton… Laissez parler votre âme d'artiste !

Grim'Tout, du maquillage adapté aux enfants

Marque plébiscitée par les parents, Grim'Tout propose une offre variée de palettes pour maquiller les enfants, que ce soit pour Carnaval, Halloween ou encore pour un anniversaire déguisé.

La peinture, diluée à l'eau, permet de réaliser des maquillages de pro avec l'éponge et le pinceau fourni dans les palettes. Sans paraben, elle s'enlève à l'eau et au savon et n'abîme pas la peau délicate des kids.

Le set "Sorcière et squelette" fourni dans la box vous permet de réaliser le maquillage tête de mort mexicaine sans difficulté grâce à de la peinture noire, blanche et violette.

Retrouvez tous les produits de Grim'Tout sur le site officiel.

Mis à jour par Laura Dupra le 8 oct. 2019
Article créé le 4 oct. 2019

1 avis sur cet article

  • j adore un petit rappel du dessin animé coco la mort dedramatisee

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme