cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Planète Safari Lodge : dormez dans la savane en famille à Planète Sauvage

Planète Safari Lodge : dormez dans la savane en famille à Planète Sauvage


La nouveauté 2019 de Planète Sauvage n'est pas seulement un espace, c'est une véritable expérience ! Le Planète Safari Lodge invite les familles à dormir au coeur de la savane africaine, au milieu d'un lac avec vue sur les animaux. Rendez-vous au parc dès juin avec les enfants pour en profiter !

Au coeur de la savane à Planète Sauvage

Planète Sauvage ouvre cet été un tout nouveau complexe d'hébergement : le Planète Safari Lodge ! Les familles y seront totalement dépaysées : au milieu d'un lac, elles sont aux premières loges pour observer les animaux (autruches, antilopes, girafes...).

Sur la terrasse de 20m² quand il fait beau ou à travers les grandes baies vitrées quand les températures se rafraîchissent, petits et grands ont une vue exceptionnelle sur la plaine du safari.

Les lodges haut de gamme sont dignes des grandes réserves africaines : ils ont été conçus et décorés dans la plus pure tradition de ces dernières.

Planète Safari Lodge : un séjour incroyable en famille

Toute la tribu y trouvera son bonheur : les 50 m² comprennent une chambre parentale, une chambre de 3 lits pour les enfants, une salle de bains et des WC privatifs, la climatisation et l'accès au Wifi gratuit et illimité (important notamment pour vos ados).

Côté estomac, vous serez aussi gâtés grâce au dîner aux saveurs africaines raffinées préparé par le chef cuisinier du parc. Et le matin, toute la famille savourera un petit-déjeuner bio déposé sur le palier. Pratique !

Vivez un séjour inoubliable au Planète Safari Lodge grâce à un décor rappelant les grands safaris du Kenya. Rendez-vous dès le mois de juin pour en profiter !

Réservez dès maintenant votre visite à Planète Sauvage.

Article créé par Communiqué publicitaire le 9 mai 2019

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme