ckcity France

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Les enfants au ski

Quel mode de garde privilégier lors des vacances à la montagne ?




L'hiver, la neige, les vacances, la montagne... Vous prévoyez de partir quelques jours et attendez avec impatience de dévaler les pistes ? Oui, mais qui s'occupera de vos plus jeunes pendant ce temps ?

La plupart des stations de ski mettent à disposition des services de garde pour les plus jeunes !

Vacances à la montagne : inscrivez votre tout-petit à la garderie

Afin de pouvoir profiter de vos vacances à la montagne en toute sérénité, vous pourrez parfois laisser vos tout-petits au sein d'une crèche ou d'une garderie.

La plupart des établissements acceptent les petits dès 3 mois, et ce, jusqu'à 3 ans. Une équipe spécialisée se chargera de vos enfants dans des espaces aménagés pour eux, des repas aux activités en passant par la sieste.

Attention, les places sont limitées, vous devez vous y prendre à l'avance. Comptez environ une vingtaine d'euros la demi-journée et 40 euros la journée selon les stations.

Vacances à la montagne : des activités ludiques et sportives pour les plus grands

A partir de 3 ans et plus, vous pourrez proposer à vos bambins des activités afin qu'eux aussi puissent apprécier ces vacances à la montagne.

Clubs enfants, stages, ateliers, cours, centres de loisirs leur permettront de s'initier au ski, à la luge, aux raquettes et autres sports d'hiver tout en étant encadrés par des professionnels.

Et vous, où faites-vous garder vos enfants pendant les vacances à la montagne ? Partagez vos avis et expériences !

Publié par Camille (Lyon) le 13 janv. 2016


Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme