cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Retour en images sur la Fête des Lumières Lyon 2013


En 2013, la Fête des Lumières de Lyon vous a offert des créations des plus étonnantes ! Voici quelques photos des différentes installations lumineuses qui étaient réparties dans la ville de Lyon sur près de 70 sites !

7 avis sur cet article

  • MAGIQUE !!!!

  • Où est le 8 décembre de mon enfance ? Victime de on succès je n’apprécie plus cette foule étouffante limite dangereuse mais quel plaisir de savoir que notre ville est visitée durant cette fête par tant d'étrangers - pour ma part j'irai sur mais le 9.

  • Bonjour, je trouve qu'il y a beaucoup de belles et bonnes idées, félicitation !

  • Oui c'est super beau ! Sauf qu'à la foule, la mairie en rajoute une couche en canalisant la foule sur la place des Terreaux avec une entrée et une sortie, comme ça c'est le gros bordel dans tout le quartier autour, soit disant pour raison de sécurité !! je crois rêver !!! c'est pire ! Avant les gens se dispersaient naturellement après le spectacle, de chaque coté et tout se passait bien, c'était fluide !!!... Quels sont les " intelligents " qui ont donc décidé de cette connerie ? M. Habitant place Satonay.

  • Les illuminations c'est trop beau

  • Tellement hâte de voir toutes les illuminations, Lyon devient magique à ce moment-là (même si beaucoup beaucoup de monde !!!). Ce que je trouve le plus joli : les lumignons sur les fenêtres le 8 décembre. Bonne fête des Lumières à tous et merci pour votre dossier !

  • La fête des lumières est toujours un moment magique que nous ne manquons pas. Malheureusement, elle est victime de son succès. A mon avis, cette année, il vaut mieux y aller le lundi 9 décembre, car bon nombre de personnes auront eu l'idée de profiter des illuminations pendant le week-end.
    Pour souvenir, une année, nous sommes descendus à Lyon pour la fête des lumières un samedi et c'était horrible, nous étions dans un bain de foule surtout au niveau de l'hôtel de ville, ce fut très désagréable: poussé, bousculé, enfants qui étaient déçus...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme