cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Tuto Halloween : notre sélection de maquillages enfants

Halloween : tous nos conseils pour un maquillage enfant terrifiant




Pour bien réussir un déguisement d'Halloween, l'étape clé, c'est le maquillage ! Découvrez tous nos conseils pour réussir le make-up de votre enfant et nos inspirations pour cette édition 2017.

Maquillage d’Halloween : quelques conseils de sécurité

S'il s'agit de votre première séance de maquillage d'Halloween, veillez à respecter certaines règles de sécurité.

Tout d'abord, optez pour une peinture conçue pour le visage en privilégiant les marques reconnues.

Vous devrez également vous assurer que votre enfant n'est pas allergique : pour cela, appliquez le maquillage sur une petite zone de peau, et attendez quelques heures.

En l'absence de réaction, vous pourrez débuter l'application, en veillant toutefois à protéger les yeux de votre enfant.

Nos inspirations

  • L'effroyable squelette

Un incontournable d'Halloween ! Un visage anguleux à vous glacer le sang. Le tout agrémenté d'une très minimaliste cape noire à capuche et le tour est joué : la grande faucheuse est de retour. 

Pour un tuto en vidéo, rendez-vous sur la chaîne YouTube Déguise-Toi ou découvrez notre tuto pour réaliser un déguisement complet de squelette.

  • La poupée terrifiante

La meilleure amie des petites filles, dit-on ? Pas si sûr ! Ne vous fiez pas à cette bouille d'amour, elle pourrait bien vous jouer un sacré mauvais tour... Un make-up simpliste, pour un effet peur bleue garanti !

On s'inspire du tuto facile et rapide de Lorylyn, moins effrayant que la version adulte et donc plus adapté pour les enfants.

  • La traditionnelle citrouille

Pourquoi ne pas rester dans les classiques ? Un maquillage sommaire et abordable, pour un Halloween coloré ! Et si les citrouilles s'animaient, prendriez-vous vos jambes à votre cou ? Un conseil : n'hésitez pas, fuyez...

Vous pouvez opter pour un maquillage sur tout le visage comme Face2Face-Makeup ou choisir un maquillage masque de citrouille comme Le Blog de Laura pour les enfants un peu moins patients.

Et vous, quel maquillage avez-vous prévu pour Halloween ?

Publié par Enzo Tournayre le 12 oct. 2017


Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme