cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Destination famille pour le réveillon

Réveillon du nouvel an en famille : osez les destinations originales


Et si 2018 commençait dans un lieu étonnant ? Pour un réveillon du nouvel an différent des précédents, optez pour des endroits insolites ou des spectacles impressionnants, en France ou à l'étranger...

Un réveillon du Nouvel An dépaysant

Pour ce réveillon du nouvel an, dites adieu à l'hiver le temps d'une escapade à Hawaï. L'année débutera les pieds dans une eau turquoise bordée d'une plage de sable blanc. Ce périple sera l'occasion de vivre la Saint-Sylvestre d'une manière inattendue et de partager les traditions des Hawaïens.

Envie d'un réveillon du nouvel an traditionnel ? Misez sur la Laponie ! Le pays du Père Noël offre des paysages de cartes postales. Légendes et aurores boréales laisseront un souvenir impérissable à toute la famille.

Un réveillon du Nouvel An original !

Inutile de partir au bout du monde pour voyager. En France aussi, vous pouvez trouver des destinations atypiques pour un réveillon du nouvel an dont vous vous souviendrez longtemps.

Envie de surprendre les enfants ? Craquez pour un week-end en yourte, en chalet, en cabane ou en roulotte ! Le temps d'une nuit, les petits vivront des instants inédits et prendront plaisir à jouer les aventuriers.

Prévoyez tout le repas avant de partir et vérifiez bien que votre location propose une petite cuisine pour réchauffer les plats. Loin d'un réveillon du nouvel an devant la télévision, ce type de séjour est idéal pour les petits budgets !

Mis à jour par Cécilia Mauchamp le 24 nov. 2017
Article créé le 8 nov. 2011

1 avis sur cet article

  • sénégal
    Nous sommes partis au sénégal il ya deux ans dans un club avec une reserve d'animaux et plein d'animation. Cela a énormement plus à ma fille et on va surement essayé d'y retourner

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme