cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
26371

Une sélection shopping originale pour les repas de bébé


Si les repas de bébé sont importants afin de favoriser sa croissance, lui ne partage pas toujours votre enthousiasme. Alors, pour transformer ce qui lui semble être parfois une corvée, soignez la présentation grâce

Les couverts qui égaieront les repas de bébé

De nombreux accessoires vous permettront de rendre plus agréables les repas de bébé. Les marques de puériculture comme les créateurs ne manquent pas d'idées. Ainsi, si vous aimez répéter « attention, l'avion va atterrir » afin que bébé ouvre la bouche, optez pour une cuillère avion. Il existe des avions et petits bateaux qui peuvent se fixer sur vos cuillères et fourchettes. Et pourquoi pas des couverts dont le manche figure un dinosaure ou encore des modèles aux formes ludiques et pratiques ?

Les repas de bébé deviennent des moments rigolos à partager

En plus des fourchettes et cuillères amusantes, optez pour des assiettes, des verres et des bavoirs colorés. Spécialement étudiés pour répondre aux attentes des parents comme aux besoins des enfants, ces accessoires sont faciles à manipuler et à entretenir. Côté textile, préférez des bavoirs ou des tabliers en coton, pour la douceur, et dotés d'imprimés fantaisie : princesse, pirate, animaux... il y en a pour tous les goûts. Les chaises hautes peuvent aussi aider bébé à apprécier son repas : décidez-vous pour un modèle alliant sécurité et couleurs pimpantes.

Et vous, avez-vous investi dans des couverts originaux pour les repas de votre bambin ?

Article créé par Aurore Lemaître le 20 juil. 2011

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme