cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Pochette surprise anniversaire
credits

Vive les pochettes surprise


L'anniversaire de votre enfant approche et déjà vous pressentez le drame. Comme tous les ans, sa bande de petits copains ruineront votre salon flambant neuf avant de couiner de jalousie au moment du déballage des cadeaux. Alors cette année, n’oubliez pas les pochettes surprises !

L'anniversaire de votre enfant approche et déjà vous pressentez le drame. Comme tous les ans, sa bande de petits copains ruineront votre salon flambant neuf avant de couiner de jalousie au moment du déballage des cadeaux. Alors cette année, n’oubliez pas les pochettes surprises !

Commencez par ouvrir vos placards et déployer les merveilles que vous y trouverez. Les collections que vous conservez précieusement depuis des années en secret sont une réserve inestimable. Le recyclage de pin's, billes, fèves ou porte-clefs remportera sûrement un succès fou. Mais ce sont surtout les surprises des oeufs Kinder qui constituent le vivier le plus intéressant. Non seulement vous proposez des cadeaux vintage, donc à la mode, mais en plus, vous faites le nettoyage par le vide ! Un vide-grenier miniature, en somme !

Si vous êtes trop sentimental et que la seule idée de vous séparer de vos trésors d'enfants vous arrache le coeur, il reste une solution peu coûteuse : les échantillons dont vous abreuvent les instituts de beauté, qui feront le bonheur des petites filles invitées à la sauterie. Seule consigne : leur interdire de les ouvrir avant d'être rentrées chez elles, sous peine de retrouver des rivières de shampooing à l'aloe vera sous le canapé et d'être asphyxié par des effluves douteuses. Vous vous demandez encore ce que peut bien être ce truc non-identifié que vous avez récupéré dans le paquet de céréales ce matin, le super giga over kif gadget offert ? Rassurez-vous, les petits garçons invités, eux, sauront très bien quoi en faire.

Trêve de plastique ! Retour aux classiques ! Les indémodables confiseries permettent de remplir avantageusement un coin vide de la pochette. Déposer un petit paquet de bonbons Haribo, une sucette ou un assortiment de sucreries coûtera seulement quelques dizaines de centimes et, si les mamans vous maudiront en comptant les caries de leurs protégés, eux en salivent déjà !

Pour compléter votre récolte d'objets miniatures, rien de mieux qu'un tour dans un magasin de farces et attrapes ou de loisirs créatifs. Scoubidous, tube de perles, fils de bracelets brésiliens, pâte à ballons, feutres, autocollants, tampons : autant d'objets bon marché qui feront le bonheur de vos petits invités !

Et vous, quelles sont vos idées pour remplir une pochette surprise ?

Mis à jour par Pauline (Nice) le 22 août 2013
Article créé le 19 août 2008

8 avis sur cet article

  • les petits invités sont toujours ravis de repartir les mains pleines ! effet garanti les pochettes surprises

  • C'est toujours très sympa de pochettes cadeaux avec des petits trucs dedans, cela fait toujours très plaisir.

  • pareil, pour les copains et copines a mon loulou , je prépare des petits sac remplis de bonbons ainsi qu'un petit jouet.

  • Moi je fais des petits sacs de bonbons et des petits jouets. Les enfants repartent avec, ils sont très heureux

  • très bonne idée, ça change des sac de bonbons....

  • Des petits jouets pas chers, sifflets, bonbons.

  • sacs surprises
    C'est une idée qui plait beaucoup aux enfants. On peut aussi organiser une pêche aux pochettes surprises.Les enfants attrapent eux même la pochette et sont d'autant plus contents.

  • sacs bien garnis
    tout est dit mais il ne faut pas oublier l indispensable ballon de baudruche!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme