cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Votre premier tour du monde avec Nausicaá
© A. Rosenfeld

Vivez votre premier tour du monde avec Nausicaá


Pendant les vacances d'été 2017, l'aquarium Nausicaá vous embarque pour un tour du monde en famille ! Partez à la rencontre d'animaux marins venus du monde entier et familiarisez-vous avec leurs milieux naturels...

Pendant les vacances d'été 2017, l'aquarium Nausicaá vous embarque pour un tour du monde en famille ! Partez à la rencontre d'animaux marins venus du monde entier et familiarisez-vous avec leurs milieux naturels...

Un tour du monde express

Le temps d'une visite, réalisez un véritable tour du monde des fonds marins. Avec vos océanographes en herbe, passez d'un lagon tropical à une plage de manchots en quelques pas.

Approchez ainsi les habitants des mers du Nord, faites un détour par la réserve des lions de mer, frissonnez face aux reptiles de la forêt tropicale... Le clou du spectacle ? L'aquarium des requins !

En tout, ce sont plus de 36 000 animaux répartis sur 50 aquariums et terrariums qui vous attendent. Dépaysement et émerveillement garantis. 

Focus sur les tropiques

Lors des grandes vacances, du 8 juillet au 3 septembre, Nausicaá vous emmène dans un cadre paradisiaque : les tropiques.

L'objectif est de familiariser petits et grands au tourisme durable. En effet, l’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé l’année 2017 "Année internationale du tourisme durable pour le développement".

Explorez ainsi un réel complexe touristique situé quelque part dans l’océan Indo-Pacifique, reconstitué pour l'occasion. 

Une visite animée

Nausicaá s'adresse à toutes les générations et met tout le monde d'accord, les enfants comme les grands-parents. 

Nourrissage des poissons du lagon, plongée dans le bassin des requins, émissions en direct, quizz : cet été, chacun peut choisir son animation coup de cœur.

C'est certain, Nausicaá a tous les atouts pour séduire tous les membres de votre tribu ! 

Le bon plan des familles 

Pour que votre visite avec les enfants soit encore plus douce, bénéficiez du "tarif famille" dès 4 entrées payantes.

A la clé ? Jusqu'à -16% sur chaque ticket ! Alors, parés au décollage ?

Billets disponibles sur le site de Nausicaá.

Article créé par Communiqué publicitaire le 10 juil. 2017

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme