cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Activités d'éveil pour enfant à Bordeaux: loisirs créatifs, bébé nageur… (page 2) -
Il y a 45 résultats

  • Cours de musique
  • Eveil
Eveil 7 Avis

Eveil musical pour les petits

7 Avis
Dès 7 mois de grossesse, bébé entend et répond par des coups. Après sa naissance, dès 8 mois, il réagit à son prénom. Jusqu'à 9 mois, il est plus sensible au son qu'à la vue. L'éveil musical, ça peut commencer très tôt !
  • Eveil
Eveil

Cours de gym pour tout-petits : incontournables

Dès 2 ans (parfois même avant), différentes associations et autres structures proposent des activités d'éveil corporel. En quoi ces cours sont intéressants pour vos enfants ?
  • Eveil
Eveil 7 Avis

L’éveil linguistique pour les tout-petits

7 Avis
Tout le monde n'a de cesse de l'affirmer : apprendre une langue étrangère dès son plus jeune âge est un atout incomparable. Oui, mais voilà, encore faut-il savoir comment s'y prendre pour transmettre à notre bout'chou les bonnes bases.
  • Eveil
Eveil

Bébés nageurs, le bonheur est dans l'eau

Tout au long de l'année, vous avez sans doute besoin de vous ressourcer. Plongez avec bébé pour découvrir, en famille, les joies de l'eau !
  • Eveil
Eveil

Les activités d’éveil à partager avec son bébé

Les activités qui permettent l'éveil de bébé sont très importantes pour le bon déroulement de sa croissance physique et psychique.
  • 1
  • 2

Sélection d'activités d'éveil pour enfant à Bordeaux

Quoi de mieux pour tisser un lien avec votre bébé que de participer à un atelier d'éveil à Bordeaux avec lui ? La ville ne manque pas d'adresses spécialement pensées pour les enfants de 0 à 3 ans. À Gradignan, près de Bordeaux, un lieu dédié à la parentalité propose des cours de portage, de jeux pour améliorer la motricité de votre tout-petit et même d'éveil Montessori. Aux piscines de la ville de Bordeaux, les cours de bébé nageurs sont nombreux pour vos petits poissons. Pour s'amuser, certains parcs de loisirs de Gironde propose des espaces rien que pour les tout-petits tandis que des cafés-poussettes offrent des moments de goumandise et de complicité entre bébé et parents. Pour des activités plus cérébrales, choisissez un cours d'éveil linguistique à Bordeaux ou un cours d'éveil musical pour les petits mélomanes bordelais.