cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre +6 ans

Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre - Affiche

Fiche technique

Un film de : Clovie Cornillac
Avec : Félix Bossuet, Clovis Cornillac, Tchéky Karyo
Nationalité : Français
Date de sortie : 14 févr. 2018
Durée : 1h37

"Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre" sort au cinéma le 14 février 2018. Un film d'aventure, dramatique et comique à la fois, qui plaît aux enfants comme aux parents. À voir en famille prochainement.

Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs...

Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace.

Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...


Publié par Charlotte Loisy le 4 janv. 2018

Vidéos

Bande-annonce Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre

9 avis sur ce film

    J(y suis allés bon filme avec mon neveu de 8 ans, un peu trop jeune, je pense la scene dans le cimetiere l'a marqué, sinon trè

    Bon film mais personellement mon fils de 8 ans est trop jeune pour ce film. Quelques scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...

    Un film magnifique, avec des décors de rêve. Même si on a quelques moments d'émotion ou de peur, cela reste un film qui s'adresse autant aux enfants qu'aux grands. Les chiens sont tout simplement à croquer.

    Excellent film pour petits et grands. Nous avons adoré.

    Images magnifiques, il n'est pas nécessaire d'avoir vu les premiers films pour adhérer immédiatement à ce dernier volet. Les deux enfant de 8 et 14 ans ont adoré. Histoire qui tient en haleine pendant toute la durée du film. Un bon moment et une belle réussite cinématographique.

    Un bon moment. Des paysages à couper le souffle et un méchant sans pitié. On a beaucoup aimé, on a beaucoup pleuré !!!

    On ne pouvait pas rater ce numéro 3, étant donné que nous avions beaucoup apprécié les 2 premiers, et c'est encore une fois, une réussite.

    C'est un incontournable, très émouvant, bien fait. C'est un excellent moment assuré pour les papas, les mamans, les enfants, quels que soient les âges. Ma fille a adoré.

    Des moments magiques et émouvants, pour petits et grands, avec Sébastien, Belle et ses trois chiots. On tremble de peur, à certains moments, mais ouf ... tout se finit bien ...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :