cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Monde de Némo en 3D +3 ans

Nemo 3D
credits

Fiche technique

Un film de : Andrew Stanton, Lee Unkrich
Avec : Franck Dubosc, Samy Naceri, David Ginola, Albert Brooks
Nationalité : américain
Date de sortie : 16 janv. 2013
Année de production : 2002
Durée : 1h41
Titre original : Finding Nemo

Attention les yeux ! Pour célébrer ses 10 ans, le Monde de Némo revient au cinéma en 3D. 

Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils.

Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs. Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l'aquarium d'un dentiste.

Marin ne s'engagera pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand coeur, va se révéler d'une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.


Article créé par Aurore Lemaître le 28 nov. 2012

Photos

Vidéos

Le monde de Némo en 3D

6 avis sur ce film

    Le film était déjà super en 2D mais alors en 3D ,je ne vous dis pas!L’histoire est assez emouvante et l’humour est bien présent .Je conseille .

    En 2D c'est déjà super, ça vaudrait peut être la peine en 3D si ça donne l'impression d'être dans l'aquarium ? l'histoire est vraiment magique et éducative si on en parle ensuite avec son enfant.

    superbe, ayant toujours le même effet d'émerveillement chez les petits comme chez les grands enfants que nous sommes parfois.

    Bonjour, mes enfants ont déjà vu ce dessin-animé des dizaines de fois, je ne vois pas ce que la 3D peut apporter de plus, si plus d'argent au producteur avec 3 entrées plein tarif et le prix des lunettes.

    pour le moment nous ne l'avons pas encore vu mais pourquoi pas dimanche si ma petite nièce décide d'y aller !

    (Re-)vu à la maison hier sans la 3D mais avec une fillette de 2 ans. Elle n'a pas tout suivi mais a quand même regardé "les passons" jusqu'à la fin. Un agréable moment partagé en famille devant cette jolie histoire d'un papa et son fiston dans les fonds marins magnifiques. La 3D doit valoir le coup. Un de mes Disney préféré !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :