cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Ninja Turtles 2 +6 ans

Ninja Turtles 2
credits

Fiche technique

Un film de : David Green
Avec : Megan Fox, Will Arnett et Stephen Amell
Nationalité : Américaine
Date de sortie : 29 juin 2016
Année de production : 2015
Durée : 1h52
Titre original : Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows

Les Tortues Ninja sont de retour au cinéma pour de nouvelles aventures. Le film pour enfants "Ninja Turtles 2" sort au cinéma le 29 juin 2016. Cowabunga !

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones.

Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady.

Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier !

Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

Le réalisateur de "ECHO" est aux commandes.


Mis à jour par Charlotte Loisy le 28 juin 2016
Article créé le 5 déc. 2014

Photos

Vidéos

Bande-annonce finale Ninja Turtles 2

Ninja Turtles 2 Raphaël envoie du lourd

Ninja Turtles 2 Michelangelo déchire

Bande-annonce VF Ninja Turtles 2

Bande-annonce VOST Ninja Turtles 2

L'avis CitizenKid

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour au cinéma ! On était heureux de retrouver les héros sur grand écran en 2014, on l'est tout autant en 2016.
Après avoir sauvé New York et rencontré April, les 4 ninjas vivent toujours dans l'ombre et aident leur amie à lutter contre le crime dès qu'ils le peuvent. Mais l'esprit d'équipe est mis à mal par les différentes envies des 4 frères : certains aimeraient vivre à la surface avec les hommes mais leur leader, protecteur et méfiant, les en empêche. Il va pourtant falloir se serrer les coudes s'ils veulent affronter de nouveau Shredder, aidé cette fois-ci des hommes de main Bebop et Rocksteady, et du terrible Krang !
Les personnages cultes du dessin animé sont donc enfin là : le fameux rhinocéros, l'alien chewing-gum et le phacochère ! Un vrai plaisir pour les fans.
Les enfants retrouvent les adolescents blagueurs et l'ambiance cool du premier film. Les scènes d'action et les gags s'enchaînent mais ils sont moins visuels que le premier (dommage pour les plus petits).
Les gadgets sont amusants et le rythme du film est bon mais cela manque définitivement de combats de ninja. Quant à Megan Fox, elle est toujours aussi mauvaise mais son jeu est un peu compensé par le petit nouveau, Stephen Amell, interprète de "Arrow".
Un film divertissant donc, un peu trop abracadabrantesque, mais qui plaira aux anciens et nouveaux fans.

Publiée le 28 juin 2016 par Charlotte Loisy

5 avis sur ce film

    Super film avec beaucoup d’humour ,d’action et d’effets spéciaux .Toute ma famille a adoré .Je conseille .A voir en famille

    parfait même pour mon fils de 4 ans

    Une suite super bien réussie !! Toujours beaucoup d'humour, de l'action et des trucages très bien réalisées.
    Nous avons adoré, aussi bien la plus jeune d'entre nous qui a 6 ans, que le grand frère.. et même les adultes ! Nous avions un peu d'appréhension car parfois les suites s'essouflent, mais ce n'est pas le cas de celui-là ! On se doute qu'il y aura un 3.
    A voir en famille

    très bon film de divertissement ! Cela ne manque pas d'actions ! A voir en famille

    Vu en avant-première mais sans être accompagné d'enfant. Le film est bien réalisé (trucages des tortues et des ennemis, scènes d'action...), le scénario ne fait pas dans le suspens insoutenable, les tortues chambrent à longueur de temps et il y a pas d'humour (des gags visuels assez réussis).
    C'est du 100% divertissement, agréablement vu, vite oublié (pour les adultes du moins) mais c'est un vrai bon moment.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :