cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Brocante enfant et vide-grenier pour les familles à Lille
Il y a 3 résultats

  • Brocante, vide-grenier
Brocante, vide-grenier

Nos astuces pour une sortie vide-grenier réussie en famille

Petits trésors d'un autre temps, vêtements et jouets bon marché, accessoires en tout genre... Chiner en famille est toujours l'occasion de faire des trouvailles insoupçonnées. Une belle journée de printemps et direction le vide-grenier avec les enfants ! Si vous souhaitez avoir toutes les chances de faire de bonnes affaires, suivez nos 5 conseils élémentaires...
  • Brocante, vide-grenier
Brocante, vide-grenier

Comment bien organiser son vide-grenier en famille

Les jouets de vos enfants s'entassent dans les placards ? Vous retrouvez des vêtements dont vous aviez oublié l'existence au fond de vos armoires ? Envisagez un vide-grenier, moyen intéressant et ludique de leur offrir une seconde vie !
+3 ans
  • Brocante, vide-grenier
Brocante, vide-grenier +3 ans

Le top des vide-greniers à faire en famille

Soldats de plomb, livres illustrés, déco... On en trouve des perles dans les vide-grenier et brocantes ! C'est aussi l'occasion d'une sortie conviviale en famille. Découvrez les puces et événements à Paris et ses environs.

Les puces parisiennes

Ouvertes toute l'année, les puces parisiennes attirent petits et grands les week-ends pour flâner et chiner.

Le Marché aux Puces de Paris est situé à Saint-Ouen et reste le plus réputé de la capitale. Mais vous pouvez également emmener les enfants aux Puces d'Aligre, ouvertes tous les jours sauf le lundi.

Faites aussi un tour aux Puces de Vanves ou encore aux Puces de Montreuil en fin de semaine pour une sortie en famille.

Vide-grenier et brocantes en famille

Toute l'année, petits et grands sont invités à dénicher jouets, livres et vêtements dans les vide-grenier et brocantes temporaires.

L'automne et le printemps sont propices à ces événements.

Voici notre sélection pour les familles ci-dessous.

Et nos conseils pour en organiser un vous-même avec les enfants sont ici.

  • 1

Trouver sa brocante enfant à Lille avec CitizenKid

Durant les beaux jours, les vide-greniers s'installent à Lille et c'est une sortie idéale à faire en famille ! En effet, les brocantes pour enfants proposent une large sélection de produits de seconde main : livres d'occasion, jouets, vêtements enfant... Vous n'avez qu'à choisir votre article préféré lors de votre shopping en famille. Une brocante à Lille, c'est également l'occasion de se balader dans les quartiers de la ville avec les enfants. Vous pouvez également trouver des braderies pour enfants dans tout le département du Nord et dans les Hauts-de-France, mais surtout pour vous lancer, ne manquez pas la fameuse braderie de Lille. Vous n'avez qu'à consulter régulièrement la rubrique Citizen Kid de brocantes et vide-greniers à Lille !