cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

A nos héros - Lasko / Nicolas Bonneau +10 ans

26005

Ça parle de quoi ?

Récit rock Concert de paroles et de musiques cabossées, sensitives qui laisseraient apparaître toutes les fragilités, les naïvetés de nos rêves. Voyage en états d'âme entre souvenirs d'enfance, utopies fanées, amours déchus et espoir retrouvé...Nicolas

Récit rock

Concert de paroles et de musiques cabossées, sensitives qui laisseraient apparaître toutes les fragilités, les naïvetés de nos rêves. Voyage en états d'âme entre souvenirs d'enfance, utopies fanées, amours déchus et espoir retrouvé...
Nicolas Bonneau est auteur, comédien et conteur. Il se nourrit de la petite histoire de chacun et aussi de la sienne. Et quand ça déborde, il ne raconte plus, il pousse un coup de gueule, un appel à tous ces rêves que nous avons lâchés, à toutes ces chances qui nous ont échappé, à toutes ces espérances qui nous font courir.
Ce spectacle est en fait une rencontre artistique, une création collective qui se fabrique en direct et emprunte à différents langages (slam, poésie, narration), un concert-conte d'inspiration rock, des chansons racontées, des histoires musicalisées, une partition de paroles pour mémoire de nos grands soirs glorieux, de nos désillusions, de nos désirs toujours vivaces. Et quel plaisir de secouer un peu nos passions endormies !
Nicolas Bonneau raconte les héros auxquels nous avons cru et que nous avons abandonnés. Il mélange les formes du récit, de l'intime au politique, de façon tellement intuitive et naturelle qu'il soulève l'émotion et donne à entendre des fragments d'humanité. Il nous rappelle qu'être artiste est une fonction et non une profession, une sincérité rare qui touche au coeur.

Texte et voix : Nicolas Bonneau
Composition / musique : Mikael Plunian, Fannytastic

Article créé par le 6 juil. 2011

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :