cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Barbie Be Super Tour +4 ans

Barbie Be Super Tour
credits

Ça parle de quoi ?

Du 17 avril à décembre 2015, la plus célèbre des poupées part faire un tour de France. Le Barbie Be Super Tour invite les enfants à participer à des animations dans son fameux camping-car.

Ville de Paris | Paris
Du 17 avr. 2015 au 19 avril 2015

Ville de Paris

75000 Paris

Voir le lieu

Du 17 avril à décembre 2015, la plus célèbre des poupées part faire un tour de France. Le Barbie Be Super Tour invite les enfants à participer à des animations dans son fameux camping-car.

Le camping-car de Barbie

C'est parti pour une tournée dans 15 villes de France !

Le camping-car rose embarque petits et grands pour des animations ludiques.

Au programme, un espace de jeux pour les enfants, des projections cinéma et des jeux concours.

Vous pouvez également participer à des ateliers créatifs :

  • customisation de capes
  • masques de super héroïne
  • fabrication de camping-car en papier...

A Paris, Barbie passe les 17, 18 et 19 avril (vendredi de 14h à 18h, samedi et dimanche de 10h à 18h).

Les dates du passage dans les autres villes seront communiquées prochainement.

Entrée libre

Mis à jour par Charlotte Loisy le 30 oct. 2015
Article créé le 1 avr. 2015

Paris

Ville de Paris
Du 17 avr. 2015 au 19 avril 2015

> Voir les dates et les horaires

Lyon

Place Carnot
Du 31 oct. 2015 au 1 novembre 2015

> Voir les dates et les horaires

Photos

2 avis sur cette sortie

    Je me suis rendue avec ma fille et ma belle fille a l'étape de Marseille et tres decue. Soit disant pleins d'animations, de bricolage, de projection de films barbie, visite du super camping car avec toboggan.... et j'en passe. Je suis passée a 10h au premier tour de la journee (sur 2 jours, je m'y suis rendue le premier jour) et vu aucun cupcake non plus. Seulement 3 possibilités d'animation: coloriage d'un masque en papier ou coloriage d'une robe en papier pour poupee ou pliage d'un camping car en papier. Super animation, je fais mieux à la maison! Ensuite la visite du camping car en 3 secondes: emplacement du chauffeur, coin repas juste derriere, espace evier en face de l'entree, coin douche a coté et c'est fini, il suffit de tourner sur soi meme et c'est réglé on a tout vu. Toboggan inaccessible, juste pour la deco. Bon voilà c'etait bien nul. Chaque atelier dure 30min par groupe de 17 enfants, donc forcement le visionnage de films est impossible, de toute facon il n'y a aucun ecran tv, il n'y a eu ni films ni musique ni rien du tout. Les enfants n'ont meme pas pu jouer, ils ont seulement colorié c'est pathetique. Ils auraient pu faire tellement mieux: proposer d'acheter des jouets inédits en boutique, faire un grand jeu barbie avec les animatrices (avec 17 enfants, des barbie et une maison de poupée c'est une grand fete!!!), decorer des sacs en tissus barbie, voir des extraits de dessins animés.... d'ailleurs les cadeaux remis aux enfants à part un ballon baudruche je n'ai rien vu d'autre. C'est bien triste et decevant...

    Décevant....Il est possible de monter dans le camping car de Barbie mais pas d'en descendre par le toboggan à la grande déception des enfants. Ensuite, 3 ateliers sont normalement proposés ; création de cupcakes, coloriage d'un camping car ou coloriage d'un masque avec une couronne...Nous étions sur la séance de 11h ( le 3ème atelier ) et il n'y avait déjà plus de cupcakes!!!!.! bref, nous sommes restés à attendre les filles pendant qu'elle faisait un coloriage facile à faire à la maison...Cela ne vaut vraiment pas le déplacement!!!!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :