Dragons 2 en ciné-concert +9 ans

Ça parle de quoi ?
Palais des Congrès de Paris | Paris
Le 4 déc. 2026
Le ciné-concert Dragons 2 à Paris
Le second volet de la saga Dragons revient à Paris le 4 décembre 2026 pour un ciné-concert exceptionnel.
L'intrigue de "Dragons 2" se résume ainsi : Cinq ans après leur rencontre, Harold et Krokmou découvrent une grotte secrète habitée par des dragons sauvages et retrouvent Valka, la mère d’Harold. Mais l’arrivée de Drago Bludvist, qui veut soumettre tous les dragons, menace cette paix fragile et oblige Harold à faire des choix difficiles pour protéger les siens.
Au programme, plus de 100 musiciens et choristes seront sur scène pour interpréter en live la célèbre bande son originale signée John Powell.
Le film "Dragons 2" sera projeté sur grand écran, tandis que le Yellow Socks Orchestra & Choir fera entendre ses musiques symphoniques. Une expérience cinématographique et musicale pour toute la famille.
Le ciné-concert "Dragons 2" est produit par uGo&Play, signé par DreamWorks.
Durée : 2h
A partir de 9 ans
Projection du film en VOSTFR
Orchestre et chœur : Yellow Socks Orchestra & Choir
>> Plus d'infos sur le site internet du Palais des Congrès de Paris
Mis à jour par Laurine Nicot le 15 janv. 2026
Article créé le 14 janv. 2026
Paris
Palais des Congrès de Paris
Le 4 déc. 2026
Soyez le premier à donner votre avis !