cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Expo LEGO® "Harry Potter" à Mini World Lyon +6 ans

Expo LEGO® "Harry Potter" à Mini World Lyon
credits

Ça parle de quoi ?

L'apprenti sorcier préféré des enfants débarque à Mini World ! Le parc des miniatures lyonnais propose aux familles une exposition en LEGO® sur le thème d'Harry Potter dès le 27 septembre 2019...

Mini World Lyon | Vaulx-en-Velin
Du 27 sept. 2019 au 27 septembre 2020

Mini World Lyon
3, avenue de Bohlen
69120 Vaulx-en-Velin

Voir le lieu

Des réalisations impressionnantes en LEGO®

Après avoir transporté les visiteurs dans le monde de la Guerre des Étoiles, Mini World Lyon revient avec une exposition réalisée entièrement en LEGO® dédiée à l'univers d'Harry Potter.

Les lieux phares des romans et des films ont été reconstitués à l'aide de milliers de briques : petits et grands peuvent ainsi observer le château de Poudlard, pièce maîtresse de l'expo, ou encore le stade de Quidditch.

Le paradis des fans d'Harry Potter

Les fans de l'apprenti sorcier vont adorer observer leurs élèves préférés évoluer dans le monde magique créé par J.K Rowling : ils admirent le village de Pré-au-Lard, tentent de reconnaître les boutiques du Chemin de Traverse, suivent le Poudlard Express le long des rails...

Des objets légendaires de la série sont également installés au cœur de l'exposition : que contient la célèbre valise de Norbert Dragonneau des Animaux Fantastiques ? Le Choixpeau magique va-t-il répartir les visiteurs parmi les maisons de Poudlard ?

Un atelier de construction constitué de plusieurs tables invite les enfants à créer leurs propres œuvres ensorcelantes en LEGO®.

Article créé par Laura Dupra le 12 sept. 2019

Vaulx-en-Velin

Mini World Lyon
Du 27 sept. 2019 au 27 septembre 2020

> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    Expo réservée aux vrais fans d'Harry Potter qui s'attacheront à regarder tous les détails. On en aurait voulu encore plus !
    La partie mini-Lyon est vraiment superbe également. Entre HP, mini-Lyon et mini-world, vous pouvez facilement rester toute une après-midi !
    J'ai eu du mal à décoller mon fils de 8 ans !

    Toujours un plaisir d'aller à mini world même si l'affluence a certains moments est un problème avec deux enfants de 6 et 3 ans, du coup prévoyez d'y aller à un moment où il y a moins de monde (regarder sur le site il y a des créneaux où l'affluence est moindre tout y est détaillé). Cependant l'expo temporaire Harry Potter n'est pas exceptionnelle mais impressionnante quand même, que je pense réservée aux amateurs du genre.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :