cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

FlyView Paris +7 ans

FlyView Paris
credits

Résumé

FlyView Paris propose aux familles de visiter la capitale en jetpack, vue d'en haut. Située dans le 2e arrondissement, l'attraction inédite en réalité virtuelle convient aux enfants dès 7 ans.

FlyView Paris
30, Rue du 4 Septembre
75002 Paris
www.flyview360.com

Voir les infos pratiques

Photos

Vidéos

FlyView Paris, l'incroyable expérience de survol

FlyView Vidéo

3 avis sur ce lieu

    L'ambiance est travaillée, et la volonté de proposer une expérience unique est là. Le film dure 13 minutes, donc longtemps (ou alors vous n'êtes jamais allé au Futuroscope, avec ses expériences VR de 3 ou 4 minutes) et on voit les monuments comme jamais (il ne faut pas oublier que c'est le but du jeu de découvrir Paris) même si graphiquement les défauts se voient bien (et la VR accentue cela). A noter une offre famille intéressante, une boutique avec des produits sympas. C'est un début intéressant, mais on espère que les améliorations vont vite arriver (graphiquement et avec un nouveau film)

    Accueil sympathique, ambiance agréable. Pas d'attente, nous n'étions que 4! Quelques appareils en panne! Sensations effectives sans excès. Voyage court pour le prix mais surtout images manquant vraiment de netteté. Déçu donc.

    Franchement déçu. Les images ne sont pas nets. L’expérience n’est pas convainquante. Il y a encore beaucoup à améliorer pour qu’on ai l’impression de voler.....

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Survol de Paris (13 minutes) : 15 euros
Survol de Paris + Bonus monde (18 minutes) : 19 euros

Réservation :

Vivement conseillée

Accès :

Métro Opéra, ligne 3, 7 et 8
RER A : Auber

Horaires :

Du lundi au jeudi de 11h à 19h
Vendredi, samedi de 11h à 21h
Dimanche de 11h à 19h

Résumé

Une adresse loisirs pour les familles en plein Paris...

FlyView Paris : la ville autrement pour les familles

Qui n'a jamais eu envie de voler ? Le concept de FlyView est né de ce rêve d'enfant pour offrir au public la sensation d'observer Paris depuis les airs, libre comme un oiseau.

Depuis son ouverture le 31 mars 2018, petits et grands peuvent admirer les monuments exceptionnels, les parcs naturels impressionnants...Un nouveau mode de visite pour voir d'en haut et de près, une vue à la fois proche et globale pour en prendre plein les yeux.

Une visite en réalité virtuelle pour les enfants

Comment ça marche concrètement ? Les enfants embarquent à bord d'un jetpack sur une aire de décollage grandiose. La tête en l'air et les pieds sur terre, ils ont l'impression de voler au-dessus de la ville grâce à la technologie de réalité virtuelle.

Vues à 360° et simulateurs de vol offrent de jolies sensations : arrêt en vision panoramique, déplacement latéral, descente près d'un monument, décollage, accélération... 

La taille minimum est 1,20 m et l'âge de 7 ans. FlyView est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes de santé fragile.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 27 sept. 2019
Article créé le 22 mars 2018