cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Glacier Martine Lambert Paris +2 ans

Glacier Martine Lambert Paris

Résumé

Le glacier Martine Lambert accueille les petits et les grands gourmands à la découverte de sorbets et de glaces réalisés artisanalement, à base d'ingrédients 100 % naturels.

Glacier Martine Lambert Paris
39 rue Cler
75007 Paris
01 40 62 97 18
www.martine-lambert.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

D'avril à octobre de 10h à 19h30
D'octobre à mars du mercredi au samedi de 10h à 14h et de 15h à 19h30 ; dimanche de 10h à 14h

Téléphone :

01 40 62 97 18

Résumé

Grâce à son savoir-faire, Martine Lambert propose des glaces incomparables aux enfants.

L'histoire de Martine Lambert

C'est en 1975 que Martine décide d'ouvrir sa première boutique de glace à Deauville, elle y vend alors des glaces de "La Sorbetière de Paris" et ce n'est qu'un an après, en 1976 qu'elle décide de créer ses propres glaces.

Petit à petit les produits deviennent de meilleurs qualités et de plus en plus originaux. Après plusieurs années et l'ouverture d'un laboratoire de création gourmande, Martine ouvre en 2003 une boutique à Paris.

Des produits frais pour les enfants

Chaque produit est sélectionné avec soin. Les fruits viennent du monde entier, ainsi pomme, ananas, pêche ou citron ont un goût unique et associés à d'autres saveurs, ils font voyager petits et grands avec des saveurs tels que fruit de la passion Maracuja du Brésil ou cannelle tuyaux du sri Lanka.

Le choix des fruits est au glacier une véritable marque de fabrique. Le lait est tout aussi important pour réaliser des glaces de qualité. Ce sont les vaches de Normandie qui le fournissent.

Le lait cru et la crème fraîche livrés quotidiennement par le fermier, permettent d'avoir une crème onctueuse et légère qui plaît aux enfants comme aux parents.

Côté créations, on trouve les turbans de glace ou sorbets sur meringue, le tuppi sorbet ou glace, le hérisson, les entremets...

Publié par Paphoua Yang le 18 juil. 2018